Maïwen? La fille au révolver...


Elle est plus amoureuse... Faut que tu t'arraches. Elle peu pas être heureuse dans les bras d'un apache. Quand tu lui dis je t'aime, si elle te demande du feu, si elle a la migraine et qu'elle est dans ton pieux. Dit lui que t'es désolé... 
Renaud

Les mots. Ce sont tous ce qu'on a avec certaines personnes. C'est ce qu'on échange, c'est ce qui fait qu'on est si proche. Les mots parfois ils nous rendent triste, d'autres fois il font battre nos cœurs... Puis il y a ce qu'on ne comprend pas. Je ne comprendrais jamais les mots lancé comme ça, juste pour faire mal. Et si un jour jarretée? J'arrétée d'être patiente, de me dire que c'est ma faute, que j'ai surement fait quelque chose de mal et qu’après tout ce n'est pas grave. Ce qui serait grave ça serait ne plus jamais entendre ta voix certains soir, ne plus jamais lire tes mots a mon réveil ou encore ne plus voir ton visage dans mes rêves. Mais jusqu’où peut on pardonner? Jusqu’où je peu laisser les gens me faire du mal? Je pensais en avoir fini avec tout ça. Je pensais les avoir tous fait disparaitre les gens qui ne voulait que mon mal. Ce en qui on ne peu jamais avoir confiance, ce qui vienne, te prenne tout ce que tu as et reparte avec le sourire au lèvre. Des gens comme eux... Mais alors pourquoi. Pourquoi parler d'eux? C'est quoi le but. A part brisé le peut de chose qu'il me reste?
Je t'ai tout accordée, je te donnerais tout si je le pouvais. Je dis oui a tout, et tout ça pour n'être qu'une marionnette? Mais ou je vais... Je fonce dans les murs. J'ai le cœur tellement serrer que je ne sais que dire. La confiance que j'ai en toi, l'amour que je te porte tout ça... Tout ça on s'en fou. Je ne sais pas comment on, en est arriver la. Comment ont en arrive tomber amoureuse d'une personne, de se résigner.. et pourtant avoir si mal? Ta voix raisonne encore dans ma tête, je sais que si je te perd. Je guérirais jamais, les garçons ils y en pleins le monde. Mais j'ai jamais aimer qu'une fille et c'était toi. A croire que la folle c'est moi. Tu as deja trouvée quelqu'un pour qui tu étais la chose la plus unique du monde? La septième merveille du monde? Moi oui... Il y a longtemps j'étais la septième merveille du monde de quelqu'un et puis maintenant je ne suis qu'une jeune fille parmi les autres. Ce que j'en ai retenu, c'est que j'avais pas profité d'être la personne la plus unique du monde au yeux de quelqu'un. Je donnerais tout pour que tu restes ma septième merveille... Mais ce ne sont que des mots, ce ne sont que mes sentiments, ce n'est que mon cœur qui s’accélère quand tu t’inquiète pour moi. Ce ne sont que mes yeux qui pleure quand tu t'énerves pour des choses sans importance... J’espère pouvoir toujours réussir à dépasser le mal que tu me fais. T'es mots sont certes parfois des lames de rasoirs pour mon cœur, mais la plus par du temps il m'apaise et me rend le sourire... Je choisi quoi alors? J'ai promis de toujours te choisir toi.

Photo : Elle est pas de moi évidemment.
Mais... Je l'aime à mourir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire