Je t'aime une fois, Je t'aime deux fois, Je t'aime trois fois, Je t'aime plus que le riz et les petites poids...

Les mots qui commences par " A " Il y en a beaucoup. Et bizarrement, je devais vraiment m’ennuyer parce que j'en ai fait une liste. Mais je crois que si je les m'étais dans un certains ordre cela pourrais faire une jolie suite de choses et d'autre. Une suite comme la vie, un début et une fin. Avec entre d'autres mots, d'Autres choses.
 Il y Avait cet Artiste, j'étais remplis d'Admiration car il était tellement Allumé. Moi je l'Aimer, mais je ne serais Argumenter. Il était toujours Agité mais Agile. Il m'Appelait petit Ange et moi je le nommé Apollon. C'était un Aristocrate, l'Argent il en était Accro. Il Adorait les Amandes et les Abricots et prenait souvent l'Avion. Il avait vue l'Afrique, l'Asie et bientôt il irait en Autriche. Entre nous il y Avait de l'Alchimie, c'était Ardu de se quitter. On Aimer vivre en Autarcie, respirer toujours le même Air.Mais on A grandi et on est devenu Adultes. Nos Âmes se sont noirci et la vie A pris un gout Amer. On est devenu les Apôtres d'un monde sans Avenir, on Annoncer l’Achèvement de toute une génération Anarchiste. On se s'entaient comme des Animaux prêt A se faire Abattre. Puis la tout c'est Abimer. Les Adultères on commencer, on s’Aboyer dessus. Sont Adoration pour l'Art a disparu, et moi mon Admiration pour lui c'est Achever. L'Alchimie a disparut. Un matin il a prit l'Autoroute et s'en est Aller. J'Ai mis des Années A me remmetre de mon Addiction pour lui, mais Aujourdh'ui je ne m'Apitoye plus sur moi même. Je me suis Adoucie et cette période est Ancrer en moi. Et quand j'y pense je crois que je l'Aime encore. 


Voila m'a petite histoire sortie tout droit de mon imagination. Pour ce qui est de la réalité, je dirais juste que hier soir, ça faisait longtemps que je n'avais pas autant rit. Ma solitude c'est évaporé, même si vous je ne peut pas vous serrez contre moi, vous entendre rire est un vraie bonheur. Mon petit bonheur a moi. Que les soirée soit toute aussi douce.

2 commentaires:

  1. J'aime.

    Merci pour ce doux paragraphe qui résonne comme le plus beau des remerciements dans ma petite tête.

    RépondreSupprimer
  2. Mais c'est tout naturel.

    ( La fille trop pas habituer à avoir des com's... elle réagit trois plomb plus tard... ^^')

    RépondreSupprimer