Foule sentimental


 Et si l'on disait le contraire, Ou si l'on ne disait rien. Si l'on construisait les phrases à l'envers.
 Ou si l'on soulevait demain, Qui serait l'adversaire ?Entre nous, qui serait le plus malin ?Et si l'on disait le contraire.Ou si l'on ne disait plus rien ?
Bashung.

Il faudrait apprendre a se taire faire comme si de rien n'était. Sourire et être contente, ne pas dire tout ce qu'il y a , a l'intérieur. Il faudrait que j'arrive a garder mon masque en sa présence mais on se connait trop bien pour ça et au font je ne peu plus jouer la comédie. Mais je vais essayée. Il ne faut pas dire les mots qui te passe par le tête, les choses qui tourmente ton cœur, car les gens ne comprenne pas  la peur que tu peu avoir de les perdre, de perdre quelque chose qui était jusqu’à la unique. Et qui ne le sauras peut être plus demain? Il faut mieux ne pas y penser, je suis sur quand ne disant rien on ne perd jamais rien, que la vérité c'est ça qui fait le plus mal et que la vérité pour moi c'est une des seules choses en quoi je crois encore. La confiance que je donne aux autres est presque inexistante, alors quand quelqu'un arrive a l'avoir, je me sens... faible. Je peu perdre pied si facilement que ça en fait peur. Je suis la personne la plus bizarre que tu connaisses? Je cherche des choses que personnes ne trouve, j'écris alors que personne ne lis et alors?
Le principal c'est de savoir qui on est et ce qu'on est... Je suis moi. Et je ne peu pas me passer de toi. Après mettre séparé de toute les personnes indésirable qui m’entourai, tu étais la et vis vers ça. Soutiens mutuel, peur des même choses... Même si moi aussi j'ai peur, je me tais. Je ne veux pas soutenir tes phobies de grandir, de partir et de commencer quelque chose de nouveaux. Mais qui n'a pas peur de ça? Il faudrait être inhumain pour partir confiant et se dire que sa sera forcément mieux demain et qu'on ne perd rien, qu'on ne fait que gagner. Et que tout ça sera vite oublier. Je ne suis pas quelqu'un qui oubli et j'aimerais ne pas être quelqu'un qu'on oubli. Alors comment faisons nous? On ferme les yeux et on arrête totalement de penser a tout ce qu'on a pu se dire, tout ce qu'on ne c'est pas dit. Et on repense au bon moment qu'on a passé ensemble et qu'on passera encore. Même si ça ne dure pas pour toujours, il faut que ça dure le plus possible. Étant une toxico invétéré de toi, je ne vois même pas comment je pourrais arrêté un jour de te voir, te parler ou même de t'aimer comme je le fait deja. Au font je ne sais que dire... Les mots parfois ils n'y en a pas qui définisse ce que je ressens, et pourtant j'essaye. J'essaye vraiment...

Photo : Elle est juste magnifique... T'es doué.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire