Kuro.

"La Franchise innocente? C'est ce qui fait que je t'aime "


Il faut parler de ce qui blesse ou écorche pour se sentir libéré de tout ça. Le temps qui passe trop vite qui écorche nos cœurs et nos esprit. Les jours qui passe, qui nous rendent fou. Fou de ne pas avoir ce qu'on voudrait le plus au monde. Et même si on l'a, la folie nous emportera. On est comme ça nous, quand on tend les bras. On veux tout, tout ou rien. Mais pourtant c'est pas noir ou blanc. Parfois c'est gris alors il faut savoir faire la par des choses. Les jours qui passe fond qu'on se rapproche de l'échéance de ce qui fera que c'est le début d'autre chose. Mais on a pas spécialement envie  de souffler des bougies et de fêter le temps qui passe. C'est une fête pour oublier le désespoirs des années qui passe. Pour oublier le fait qu'on se rapproche de jour en jour du néant et de la fin. Et si ça ne suffit pas de profité? s'il nous en faut toujours plus? On aura jamais trop de temps... Au contraire. On rêve a l'éternité, on aimeraient être exceptionnel ne jamais avoir a fermer les yeux comme les autres. être unique et vivre sans limite. Mais on est rien de tout ça, on est juste de passage. On est limité par le temps, le temps se ri de nous. De nos chagrins et nos peines, il nous détruis pour mieux nous reconstruire. Il est le dictateur de nos vie et jamais rien ne pourra changer cela. Alors oui, il faut mieux fêter ça. Fêter les années qui passe, se dire qu'on a le temps, même si en chuchotant la nuit on c'est bien que non. Rien n'est pire que de penser a ce temps qui nous enseveli.
Les années peuvent bien s'écouler t'en que tu n'es pas loin. J'avais cru comprendre que le temps n'était pas un problème et me voila a faire une thèse dessus. C'est surement parce que se soir le temps il me pose problème, parfois passant trop vite, parfois trop lentement. Il me tourmente, me martyrise et je dois attendre qu'il passe pour me sentir mieux ou qu'il s'arrête. Cela dépend. Il sera toujours mon pire ennemie, celui qui arrache ma joie et crée mes peines. Ce s'attané temps n'est qu'un trouble fête. 
Qu'il me laisse faire a ma façon, plus d'heures, de jours et d'obligations tout ça a la poubelle. Et la ça sera comme moi je veux, comme nous on veux. On c'est a quel point on le déteste se foutu système qui nous exploite pour mieux gaspillé notre temps sans rien nous donner. Mais si... il nous donne de quoi vivre. Et si j'avais juste besoin d'eau, de nourriture, d'amour et de ce que me donne mère nature pour vivre? On ai juste obliger de mettre tout ça entre parenthèse. D'ouvrir les yeux et de voir que rien de tout ça ne peu exister. On est surement née a la mauvaise époque. Elle est ou notre liberté d'être. Ce qui empêche l'homme d'être libre? C'est le temps. Ils c'est empêcher lui même d'être libre. Mes yeux vous le dirons... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire