il nous faut aussi un jean usé que l'on partage, deux trois secrets d'enfants pas sage, il nous faut l'envie, deux rendez vous, un très grand lit avec rien autour.
Imposture parfaite. Tu souris quand tu dois, tu ris quand autour de toi tout le monde rient. Tu pleures quand il faut, tu peu être qui tu veux du moment que tout le monde y croit. C'est une parfaite manipulation que tu nous joues. C'est même un jeux dans lequel tu excède. Le problème c'est que les véritable sentiments qui t'envahissent se cache la tout au fond. Tu veux ce que tu n'auras pas, tu es qui tu ne veux pas. Mais peut importante t'en qu'ils sont tous fière de ce que tu es, de ce que tu deviens. Tu es une réussite dans la médiocrité et ça te vas. Tu te caches bien derrière tous ce que tu peux, t'es sourire forcé et tes regard enfantin c'est ce qui fait que jamais tu ne seras démasqué.
Ce qui se passe en réalité personne ne s'en doute et personne ne s'en doutera jamais. ça éclatera comme ça un matin et il n'y aura plus rien a faire. Les masques tomberont et enfin il y aura son véritable visage, celui qu'il cache au monde depuis de nombreuses années. Je peu même assuré que cela est pour bientôt, au fond. Il n'y a rien qui le tienne debout, ou alors tout est faux. Il est tirait par des files invisible tel une marionnette, mais quand il a eu compris tout ça, c'est vous tous qu'il a manipulé. Ils vous a fait payer tout se temps d'obscurité ou vous parliez et ou il agissait.
Tel est l'imposture, le non dit, le vrai et tout au font caché. Et seul le concerné c'est ce qui se passe dans sa tête. Personne d'autre et si vous croyez le contraire, si vous vous dire : moi je sais.
Vous avez tout faux. N'espérais rien de lui. L'imposteur est faux jusqu'au bout, il n'est rien d'autre que ce qu'il veux vous montrer. Il ne connait rien aux sentiments qui nous entour, l'amitié est une sorte de fraternité qu'il intégre pour ne pas être seule au monde. Et en ce qui concerne l'amour... L'amour il pense l'avoir vécu, il pense savoir mieux que qui conque ce qu'est l'amour. Mais quand il entend les autres en parler, il se sens idiot. Car jamais l'amour ne l'a touché comme on pu être toucher ces amis d'un jour. Alors il se pose des questions, il se demande mais sans façon... Il n'a jamais voulu qui que se soit plus que tout au monde, il n'a jamais eu le coeur qui exploser en regardant quelqu'un. Il n'a eu que ce qu'on lui proposer sur un plateau, c'était tellement facile. L'amour sans complication, l'amour sans se battre, l'amour sans intérêt car il vous tombe dans les bras. C'est tellement plus facile mais tellement faux. Et si je vous disez que sont role ne s'arrété pas la? Il n'a pas de limite. Le désespoire l'entour et il ne comprend même pas que c'est lui qui le provoque. Car tout ce qui l'entour est faux. Il faudrait que l'imposteur s'arrête et qu'il montre son vrai visage. Il faudrait que le temps passe et ne s'arréte jamais pour ça. Il faudrait qu'il trouve quelqu'un et qu'il se batte pour cette personne.
Car ce que l'imposteur ne sait pas, c'est que le menteur se fait toujours avoir.
Car ce que l'imposteur ne sait pas, c'est que le menteur se fait toujours avoir.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire