L'homme est un annimal me dit elle.

 Je comprend mieux le monde en t'observant, j'y vois plus clair, je n'ai pas trouvé la clef du mystère mais je m'en suis approché... J'ai encore beaucoup à découvrir.

Je me suis demandé ce que je ferais si tu partais et j'ai réalisée que je n'avais pas de réponse a ce jour. J'ai décidée de ne plus y penser. Puis tu me l'as déjà dis, si quelqu'un part ça sera forcément moi. On en a parler plusieurs fois, et puis on a arrêter dans parler. Alors que les jours passent et que l'échéance se rapproche. J'ai peu être du mal a te le dire parfois mais je n'ai personne comme toi. Quand je pense à toi et moi, je pense a cette chanson de Stephan Eicher, Pas d'ami comme toi... Alors je te le dis. Parfois j'ai peur de me retrouver toute seule, je sais que tu seras jamais loin. Mais je sais aussi que les gens oublient. J'espére juste que les choses ne changerons jamais. T'es mon ange gardien, ma dose de fou rire, tes ma lumière quand il fait noir. Et puis... Même si tout le monde part, toi tu es la... Sache que moi aussi je serais la. Ce n'est pas un jeux, les gens qui reviennent passerons toujours après, ils n'avaient cas pas partir après tout. Vivement nos week end au soleil. 


Et sinon ma tête est en mauvaise état. Elle se fait avoir par un virus qui ne me lâche pas d'une semelle. Les migraine ne cesse pas et je passe du chaud au froid comme si la neige suivait la canicule. Il n'y a pas de remède magique et je n'ai pas le temps de faire une "pose". Alors qu'elle reste la cette migraine qui me donne envie de m'arracher les yeux de la tête. Malgré cela, je fais des rêves étrange et mes pensées vont toujours au même endroit. Charlie comme cette licorne bizarre, c'est ce que je me suis dis d'abord. Mais il y a aussi : " Ou est Charlie?". Et la j'ai compris, mais oui... Ou est Charlie? Alors étant a moitié désespéré de retrouver Charlie, Mira essayé de se dire que le destin fera les choses ou alors ne les fera pas. Courir après un fantôme n'a pas vraiment d’intérêt. C'est une perde de temps. Alors on verra bien, même si aujourd'hui quand je marche dans la rue, je ne peu m’empêcher de regarder autour de moi comme si je découvré le monde pour la première fois. J’espère le trouvé, parce que sinon je vais replonger... je connais très bien se courant mais j'y résister pas. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire