Ainsi j'aime, les hommes que j'aime.

Je voudrais vous parler des hommes que j'aime, ce qui m'ont embrassé au bord de la Seine ou j'allais me jeter...
Ce n'est pas que j'ai oubliée d'écrire, ou que je me suis oubliée ou que je ne sais plus qui je suis. Quoi que peut être que si.... Mais c'est surtout que j'ai passé se week end a ne pas pensée ou le moins possible. Pour ça il suffit de dormir ou de passé sont temps votrée dans un canapé et si, je vous jure que ça marche.
Mais voila, on se reprend un peu et on se relevé. Il faut se bouger x) .
Ce sont les dernières jours avant que tout recommence, prendre le train, parlé a haute voix devant une personne, expliquée qui on est et ce qu'on veux. Ce n'est pas toujours simple mais cette fois ci, ça sera la bonne. Puis repartir , peu dormir et voila. Nous y voila, c'est un peu comme la rentré des classe sauf que ce n'est plus l'école. On prend sont uniforme et au boulot! 
ça c'est ce qui nous attend pour les jours a venir. ça fait a moitié peur... Mais on est courageuse et on si prépare.Mais maintenant qu'on a arrêté de restée prostré dans un canapé a mangée des cerials et des bonbons. Maintenant qu'on a arrêter de ne plus pensée, ça redeviens compliquée.
Les choses complexe sont les choses qui nous entours mais aussi celle qui sont loin.

J'ai envie de parler des hommes. Mais pour une fois, je n'ai pas envie d'être méchante avec. Je dirais même que j'ai envie de les embrasser ou peut être pas. Aller savoir.
Mais je ne parlerais pas de tout les hommes, seulement " des hommes que j'aime " . Et oui parce que depuis le début de tout ça, je ne parle que de ce qui font du mal, ce que personnes n'aime et n'aimera jamais. Mais a vrai dire il en existe d'autres. Il y a les hommes qu'on aiment un peu, beaucoup et à la folie. Il y a ce qui vous soutienne, a qui vous ne pouvez pas mentir sans que ça vous brise le cœur. Ce qui savent s'en que vous parler, ce qui seront toujours la malgré la pluie ou l'orage. Ce qui vous font sourire alors que vous pleuriez quelques seconde avant, ce avec qui vous ne pouvez rien faire d'autres que de vivre, au jour le jour, comme dans un film qui n'aurait pas de fin. Ils paraient que tout ça, n'existe pas, si c'est le cas, c'est que je dois vivre dans un autre univers. En tout cas j'ai tout de suite un nom dans la tête et puis d'autres qui suivent. Pour dire vrai je suis entouré d'hommes que j'aime. Je ne suis pas une femme a copine, les filles ont des maniérés, les filles sont des filles.. .Et les garçons me ressemble d'autant plus qui non pas ces manières qui m'horripile. Alors oui je suis une fille entouré de garçons et ils sont tout pour moi. Ils sont comme les étoiles dans le ciel la nuit, ils sont ce qui me fait rire, sourire, ils sont une partie de moi. Et sens eux, je ne serais plus moi. Alors je leurs pris de ne pas partir loin de moi, parce que je les aime. Comme on aime les choses simple de la vie, je vous aime comme j'aime le chocolat, ou regarder les nuages quand il fait chaud. Et croyais moi, c'est beaucoup plus important que tout l'amour qu'on peu donné a des choses superficiel, des choses sans intérêt... Vous etez comme l’oxygène dans l'air. Alors continue a me faire respiré et je continuerais a être. Je ne changerais rien a toute mes folies... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire