Il faut partir avant de se bruler les ailles? Bye bye Bailleur...
"Lundi tu peux tomber, Mardi, Mercredi, tu peux me briser le cœur, On sera même pas encore Jeudi. Moi c'est le Vendredi que je suis amoureux..."
The cure!
"Lundi tu peux tomber, Mardi, Mercredi, tu peux me briser le cœur, On sera même pas encore Jeudi. Moi c'est le Vendredi que je suis amoureux..."
The cure!
Il y a des choses que personnes ne dit mais que tout le monde fait. Il y a des relations qu'on explique pas. Des gens qu'on rencontre et qui deviennent une parti intégrante de nous. Certaines personnes se drogues avec des substances chimiques plus différentes les une que les autres. Puis il y a moi, moi je me drogue aux gens. On pourrait penser que c'est une drogue douce, mais pourtant pas du tout. Le manque est aussi violent que celui de l'alcoolique qui n'a plus rien a boire. Ce manque il te bouffe de l'intérieur et ton cœur se sert comme si tu allais mourir. Mais la alors tout se complique, car pour cette drogue l'overdose est impossible et le manque est horrible. Que faut il donc faire ? Il faut survivre, essayer de garder tes doses prêt de toi, tout faire pour quel soit autant accro a toi, que toi a eux. .. Et quand tu n'y arrive pas tu défaillit petite a petit jusqu’à ne devenir que l'ombre de toi même. être une ombre c'est comme ne plus être et a ce moments la tu changes de drogues essayant tout et n importe quoi tant que tu ne penses pas, tant que tu ne ressens pas ce manque la... Les autres drogues cours les rues. Celle qui te détruit, elle est unique. Une personne ne pourra jamais en remplacer une autre, c'est une drogue unique et si tu la perd, tu peux passé le reste de ta vie a trouver des substitues mais tu n'auras plus jamais cette sensation. Mais tu espères toujours la retrouver, car l'espoir fait vivre et que tu es encore en vie. Encore en vie aujourd'hui du moins... Qu'est ce que tout cela veux dire? Ou est ce que je veux en venir? C'est simple non? Parfois j'ai peur, peur de perdre mes doses, car au final les gens sont des électrons libre. Ils viennent, il partent et quand toi tu es accro a eux, quand tu ne peux pas vivre sans eux. Tu vie mais rien n'a plus de gout. J'ai peur de perdre le gout des choses, de courir après des substitues car les seuls qui me faisaient planer sont parti . Si enfin de compte j'avais peur de moi même? Peur de ne pas être a la hauteur encore une fois. Les gens on beau être des électrons libre, je ferais tout mon possible pour les garder prêt de moi. Il y a certaines choses qui ne s'explique pas mais pourtant elles existent. Il y a moi et tout le reste qui est juste une énigme.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire