Les autres me bouscule.

"J'aimerais découvrir le monde avant que dans crevé quitte a saigner de trop de pa voir si la terre est ronde mourir un ans peut être deux me reposer un peu, puis revenir en conquérant... "
soan

Âpres avoir parlé de mon addiction extrême au gens, je me suis aperçu que j'avais eu une dose que je préféré... Elle coulé dans mes veines et on ne faisait qu'un elle et moi. Elle s'avait apaiser les démons qui me hanté la nuit, elle s'avais me faire oublier et mettre de la pommade quand mon cœur me faisait mal.Parfois je rêve encore de cette personne....Elle s'endort au prêt de moi, d'autres fois sa main tenait encore la mienne. Mais ce ne sont que de stupide rêves. Car la seul main que je tiens chaque matin a mon réveil c'est la mienne... Il faut savoir vivre pour soi.

En se rappelant de tout ça on se rend bien compte que rien n'est vraiment guéri. Que ma tête et mon cœur ne sont pas encore sur la même longueur d'onde. Que au final la vérité c'est que faire semblant ça sert a rien. Ce que je recherche c'est juste de la complicité... parce qu'il n'existe rien de mieux, que de ne plus avoir a parler pour se comprendre. On fait tous des choses sans savoir pourquoi... Il parait qu'il faut arrêter de penser. Mais quand je regard autour de moi, la plus par des gens ne pensent plus... Et le résultats fait juste peur. Je veux être la conscience de Jack , je veux lire et savoir tout ce qui peu être lu et su. Il ne faudra jamais me dire que tout ça idiot. Car l'idiot ça sera toi...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire