" Les femmes aime fort a sauver qui les perd " V. Hugo
J'avoue être perplexe sur la nature des hommes. Les hommes... Maitre du monde, personnage tellement peu commode est si facile a percer. C'est ce que je me disais... Mais certaines personnes changent si vite que du jour au lendemain, on ne sait plus qui on a efface de nous. C'est évidemment le cas de Lou, mais ça sera le cas d'autres personnes encore et encore. Moi qui pensais que le changement était bénéfique, je me rend compte que pour certaines personnes c'est tout le contraire. L'homme est donc une énigme pour quelqu'un comme moi. La disparition de certaines habitudes , la disparition d'attention et d'amour. Comme si un beau matin tout dis-paressé et moi femme je reste la a me demander : mais ou est la vérité? Qui es tu toi? Les gens changent et les nouvelles personnes qui se trouve en face de moi, ne me convienne plus. Certes ils on la même tête... Mais les mots qui sortent de leurs bouche, ou leurs habitudes , leurs façon de pensé sont tellement différente, que ça en devient blessant. Je me suis même demandé si tu n'avais pas perdu toute ta mémoire.Mais voila... On dit que : " Les femmes aiment les hommes qui non pas besoin d'elle" . Je crois que finalement c'est un peu ça. Même si dans mon cas, j'aimais juste quelqu'un qui m'aimait et qui ne m'aime plus... (trouver le problème?). La vérité c'est qu'il est difficile de se réveiller le matin et de se dire : Je l'aime. Surtout en sachant que ça ne saura jamais réciproque. Mais qu'un jour ça l'a été, de longues années ça l'a été. Va essayer de retrouver ton chemin toi dans tout ça... Je t'aime, je ne t'aime pas. C'est quoi le problème des hommes? Le problème des hommes si je devais choisir une phrase je dirais : " Les femmes aiment, les hommes s'aiment...". Tout est la il me semble. Il ne faut au final pas trop donné vu qu'on ne reçois rien en retour. La leçon et dure a digérer mais c'est ce qui fera que la suite des événements pourra être supportable. Il ne faut pas trop croire et encore moins croire que ce qu'on a durera toujours. L'être humain prend et jette, le jour ou on est ce qui est jeté... on se rend bien compte que le monde est totalement pourri. Si pour ça il faut arrêté un temps de croire en l'amour et même de croire en l'être humain peu importante. Je ne pense pas y avoir cru plus que ça de toute façon... J'étais juste aveugle devant mon propre bonheur, qui n'étais au final qu'une belle mascarade monté de toute pièce. Qu'il en soit ainsi... pour le moment je ne pardonne pas.
Pour ce qui est de toi... L'amour que je te porte ne changera jamais. Et même si tu crois que mes attentions sont contre toi, je t'assure du contraire. En attendant... Je vais partir un petit moment. Mais sache que je serais toujours la pour toi. Tel un ange je veillerais sur toi, parce que toi et moi nous sommes pareil. Deux être face a face dans un miroir. Je ferais de mon mieux pour que tu me pardonnes... Et j'essayerais en retour de te pardonner. Ce qui est sur, c'est que le temps passé loin de toi va être un supplice. Un de plus... Mais si c'est pour ton Bonheur. Qu'il en soit ainsi... Je te souhaite que ça... du bonheur. Je t'aime chat.
" Je vais te dire quelque chose que tu ne veux pas entendre, Je vais te montrer ce qui est obscure, mais n'es pas peur....
Il y a quelque chose au plus profond de toi, c'est dur a expliquer...
Mais tu ne changeras pas.... "
Il y a quelque chose au plus profond de toi, c'est dur a expliquer...
Mais tu ne changeras pas.... "
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire