"Toi t'es une fumeuse invertébré "
Mummy Boy
Suplime mais trop courte exposition. Il n'y avait cas suivre les marques sur le sol pour y arriver. Dessins, vidéo, sculture et autres... Je crois que je vais faire de jolies rêves (ou des cauchemars?).J'espére juste qu'ils n'y aura pas de clowns... Les clowns sont horribles, les clowns font peur et je déteste avoir peur. Et non je n'ai pas de petite histoire qui expliquerait cette phobie des clowns, il me font juste peur, point final. Je n'ai evidemment pu m'empécher de rentrer avec un petit quelque chose pour moi et pour les gens qui aime jouer au cartes ( oui, tout le monde n'aime pas ça). Ici il ne manque plus que vous, il y a le soleil et c'est Paris... Il ne me manque plus que quelques compagnons pour aller m'amuser, trainer sur des terasses a jouer au cartes, papoter et rigoler. Quelle idée de ne pas m'avoir accompagner, alalla. Je vous le dis vous rater de bonne choses. Mais je ne m'en fait pas, il reste encore beaucoup de temps pour rattraper tous ce que vous manquez. En attendant je m'amuse sans vous, et toc. Demain sera une journée pleine de soleil.
Jalouse est sortie... Et je me suis jetée sur la rubrique : Mauvaise Esprit comme a mon habitude. Ce qui m'a vallue un sourire. J'avoue avoir fait ma petite séléction... Mais c'est beau non ? iréeel mais beau.:
"Je suis pret à te présenter à mes amis, à mes ennemis, et même à a des gens que je connais pas.
Je suis prêt à tout lâcher, même une partie de PS3, si tu as besoin de moi.
Je suis prêt à effacer le numéro de toutes les filles avec qui j'ai couché avant toi.
Je suis prêt à aller te chercher ton Frappucino Mocha chez Starbucks, même s'il fait froid.
Je suis prêt a couper les ponts avec mes potes, si tu ne leur plais pas.
Mais ça n'arrivera pas, parce que tu es trop sympa.
Je suis prêt à t'emmener partout ou tu voudras, même si ça me coute un bras.
Je suis prêt à rire et à pleurer avec toi, car nous deux, ça sera beau et triste comme du Zola.
Je suis prêt à tout entendre de toi, sauf que tu ne me veux plus prés de toi...." F.Prade
Les choses qu'on posséde, finissent par nous posséder.
On est les enfants non désiré de Dieu. On est les enfants oublier du monde....
Je suis la sueur froide de Jack.
Je suis la veangence de Jack.
Je suis la vie Gaché de Jack.
Je suis le coeur Briser de Jack.
L'existence était blonde j'avais besoin de toi - Paris la nuit un taxi est je rêver - Tes goutes de pluie - Tes yeux et ton baisser aussi - Dort dans mon pull - C'est le compléxe déchymose - 24 heures sans étoiles - Seul sur le pont - Cheveux d'ange - Si tu veux de moi touche moi - Qu'on se confond - Tant que je te tiens - Je t'aime - Jure moi que c'est même encore plus haut - Cabanon d'espoir - Des mémoires d'enfants - Chimére - J'ai pas brulé ma guitare - Perdu la voix - Les yeux comme on est seul au petit jour - Trompé d'amour - J'ai pourtant tapé des pieds - C'était pas moi - Demain j'ose le magasin - Faire l'amour sur les tois - Deja qu'on n'y croyaient pas - ça fait moins mal a la tête d'être moi - Mais dans deux qui dit mieux je reste - J'ai le coeur a tenter - Ma mémoire - Du café du cafard me réglamme - Le bou de mon nez contre une étoile - Dans une heure j'ai perdu - Elle vomit les anges - Jouer a pleurer - Elle est étrange - Il pleut - Par deux et c'est tant mieux - Belle me dérange un peu - Le sol me suit - Scalpel moi - Nous avons ri de peu de choses - On a maudit chaque secondes - Que la vie est longue sans ça - Nous fumes grand - Libre entre tes mains - De nos rimes blonde - On a pas bien passé l'ombre - Je n'ai pas peur du ciel - L'intention suffit t'elle - Tes yeux qui me revienne - Le silence est assourdissant - J'ai pas la gueule qui convient pour te jouer les princes charmants - Lune de mielle - Je n'est pas les bons mots - Si tu m'entend pardonne moi - A vole d'oiseaux - Pas vue pas pris - Il est grand temps que dieu nous écoute - De mémoire d'homme - Tout ça n'est que tu temps perdu - - - - - - - - - - - - - - -- - - - -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Because the night
Poupée de chiffons.
J'ai envie de faire des listes...
Pourtant je sens ton coeur qui bat au plus profont de moi.
Il faut écrire pour se vider la tête, pour essayer de vous faire croire que vous pouvez lire mes pensées et tout comprendre... Pour vous faire croire que je ne suis qu'un livre ouvert. Seulement, tout se bouscule toujours et il est dificile de faire le tri. Il me semble que vous ne saurez jamais ce que je pense, car ça resteras toujours un mystére. Tout part à droite, à gauche... Et même moi je ne controle rien de tout ça. Ici le temps est sublime, j'ai échanger mes pulles contre des débardeur bien trop grand, transparent, ou petit.. (les gens ne sont jamais content). Mais qu'importe, temps que cela me donne le sourire. Vous voulez savoir ce qui me donne le sourire? ça je peut vous l'avouez. Il y a le soleil, les adorables fringues que je n'aurais surement jamais, rom' et helly que je prend en photos, la photographie elle même me rempli de joie, il y a évidemment Maïwen, mon adorable ange... cette jeune fille c'est un rayon de soleil, je l'épouserais si je pouvais. Et je ne peu niais qu'il y ai aussi ces 10 éne de messages que je reçois chaque jour. Du moment ou j'ouvre les yeux, au moment ou je les ferme, j'attend avec impatience les prochains mots qui s'afficherons sur mon écran. Génération fictif... Je ne peut pas dire le contraire. Et vous qu'est ce qui vous donne le sourire? sourire au lévre je crois que je vais m'en aller faire de beau rêve. Mon heure en moins de sommeil me manque deja énormément....
Des heures a te parler...
Avant que ne se meurt mon esprit voyageur...
Cabrel ( parce que je ne peut pas niais ce que je suis...)
De vous a moi vous m'avez eux mon amour.
Il faudrait qu'on m'explique pourquoi une tel personne n'existe pas, ou n'existe plus. J'en connaissais une mais juste de prononcer sont prénom a présent, j'ai l'impression de m'écorcher la bouche. Je sais qui faudrais que j'arrête de penser autant, mais chaque jour une nouvelle question me reviens. Ou alors c'est un livre qui s'ouvre , une chanson qui démarre et je me retrouve entouré de questions. La chose la plus intéressant c'est ce sentiment qui m'enhavie a chaque fois, j'ai le cœur qui s'emballe comme une jeune fille amoureuse, alors que je suis certes jeune mais plus amoureuse. Je crois que tout cela est une façon de continuer a aimer quelque chose... même si ce n'est pas un garçon qui me fait battre le cœur. Ses sentiments ne peuvent disparaitre et me revienne. Aller dit le que tu ne comprend rien a ce que j'écris. Mais ce n'est pas important, au départ j'écris tout ces mots les un après les autres pour moi. Si quelqu'un arrive a décrypter tout ça... Je crois que je lui offrirais mon cœur sur un plateau. Mais ce n'est pas le cas et ça ne saura surement jamais.
Vous savez... J'ai cette chanson dans la tête : la javanaise... " J'avoue j'en ai bavé pas vous... avant d'avoir eu vent de vous, mon amour..." Jolie mélodie qui raisonne dans ma tête. Je crois que je vais m'endormir vite, et tranquillement. Bonne nuit.
Regard... moi jte vois en tout cas.
" Elle m'a dit : que la bas les gens étaient fou, que les gens étaient flou. "
ça fait bien longtemps que je n'avais pas jouer a ça, mais je crois que je m'amuse plutôt bien. Il faut bien trouver quelque chose pour avancer et parfois quelques mots ça suffit. Comme je vous l'ai dit certaines personnes sont vraiment génial. En ce moment j'en ai deux en tête, mais ce qui est bien avec ce qui est dans ma tête c'est que personne ne peu savoir de qui, il s'agit. C'est comme garder un secret, ou avoir un trésor caché sous son lit. Moi tout ce que j'ai dans la tête c'est mon trésor a moi. Et sinon je voudrais juste dire : j'aime les choses tel quel sont.
Dam : Si tu crois que me faire la tête va arranger ta vie tu te trompes. J'en ai pas fini avec toi!
Don't worry...
Kiss kiss bang bang.
Il y a quelque chose au plus profond de toi, c'est dur a expliquer...
Mais tu ne changeras pas.... "
Un peu largué, un peu seule sur la terre.
Ne te laisse pas abattre par une soumission moite
Sois à l'affut
Il y a des issues
Il y a une lumière quelque part
Pas bien forte peut -être
Mais elle chasse les ténèbres
Sois à l'affut
Les dieux t'offriront des opportunités
Reconnais-les, saisis les
Tu ne peux pas battre la mort
Mais tu peux battre la mort dans la vie parfois
Et okus tu apprendra a le faire plus il y aura de la lumière
Ta vie est ta vie
Sache le tant qu'il est temps
Tu es prodigieux
Les dieux attendent de se délecter en toi.
Laughing Heart - Charles Bukowki.
Voila... c'était juste pour ça.. bonne soirée.
" La piquette c'est pour se troncher !!!" Romain
"Si je ne promet pas l'amour, je te promet le mariage et un amant pour t'faire la cour et la moral pour être sage sans être sourd. Je t'offres toute la liberté pour te sentir vivant. Je te donnerais mon nom , je t'enseignerais le mensonge..."
Soan
HIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Sixth Rule : no shirts, no shoes !
Et sinon, et sinon?
Sinon je mord, et si je mord c'est que tout va bien. J'ai même rêver et tout cela était vrai... Pour dire vrai il y a eu tellement de choses que je sourie juste en y pensant. Helly, était la et c'était juste bien, bien comme ça n'avait pas été bien depuis longtemps... et évidemment mes deux gentils garçons ne manquaient pas a l'appel... et demain ça sera quoi? Demain ça sera encore mieux. Parce que j'attends beaucoup de tout ça, j'attends beaucoup de moi. Plus rien ne me voile les yeux maintenant. Et tout reprend sont cour, je redeviens cette jolie jeune fille qui emmerde les belle filles qui sont trop propre. Je suis cette anti-princesse qui ferait fuir plus d'une pouffiasse blonde. Mais qui a besoin d'être comme ça ? Ne peut ont pas être jolie et intelligente a la fois? Ne puis je pas être moi, sans pour autant me déguiser en poupée barbie? Je crois que si, et je crois que je ne me laisserais plus jamais avoir, la routine m'avait fait devenir une vielle fille. Mais c'était fichtrement ennuyeux... C'était comme regarder un film américain a l'eau de rose ou le marie qui trompe sa femme revient, parce qu'il l'aime quand même. Qui reprendrais un tel mec? Parce que aprés tout il y a aussi des salauds dans la vie. C'est un être peu chère qui me l'a rappelais il y a peu de temps. J'écris, j'écris et je me demande d'où me viens tout ces mots, d'où me viens cette envie... C'est tout au font de moi, c'est comme une drogue. Si je ne tape pas ces mots je vais devenir folle... quoi que la folie me va si bien. Une crise et me voila reparti au pays des merveilles. Aller Lapin!! viens me chercher moi aussi je veux gouter aux plaisir des rêves sous LSD. ( non, je n'insinu pas du tout que Alice est une drogué... Mais bon avouez que vous y avez pensé aussi ^^ )
ULTRA S.