"Toi t'es une fumeuse invertébré "

"Un cœur qui brille est un synonyme d'amour? "A qui le dis tu...



"D'étoffe blanche est sa peau , et elle est toute raccommodée, et elle à plein d'épingles de couleurs qui lui dépassent du cœur. Elle a des yeux superbe, une belle paire de disques hypnotiseurs dont elle use pour fasciner les gus. Toutes sortes de zombies l'entourent et dansent quand elle est en pleine transe, il y en a même un dont la provenance est la France. Hélas, elle se sait prisonnière d'un sort dont elle ne se sort jamais. En effet, dés qu'on s'approche d'elle, les épingles encore plus profond dans son cœur s'enfoncent."
Tim Burton.





Mes dernières jours dans la capital avant de rentré à la maison et retrouver ma boule de poil et mes petits monstres. Certes elles ne ressemblent pas aux créatures de Burton mais sont tellement adorable. Pour finir se petit voyage il y aura des bougies a souffler, des cadeaux a ouvrir, une visite du Louvre et quelques belle photos prise a l'improviste je l'espére. Puis le train me ramènera à Rennes, j'avoue que si je parlais encore de loups... Je dirais que mes loups me manque, même si se mots me parait bien loin maintenant. Certaines choses ne devraient pas changer comme ça. Et Paris me manquera comme toujours, il y a une partie de moi ici, et une partie de moi la bas... Cette jolie frimousse parisienne aussi me manquera, elle me manque déjà d'ailleurs. J'ai toujours les larmes aux yeux quand je dois te laisser et rentrer. C'est pas marrant... Mais les journées que je passe en ta compagnie sont toujours de doux moments que j'aime me rappelais, ça me réchauffe le cœur et puis, voila. J'ai cette mélodie dans ma tête... Il faudrait qu'elle parte mais elle est bien gravée. Alors je fais avec, Bonne journée ( même si le soleil est parti... pfff).

Mummy Boy

Dam Didam... ( dedant il y a : Dam... Oui j'y ai pensé, j'y pense tout les jour).


Suplime mais trop courte exposition. Il n'y avait cas suivre les marques sur le sol pour y arriver. Dessins, vidéo, sculture et autres... Je crois que je vais faire de jolies rêves (ou des cauchemars?).J'espére juste qu'ils n'y aura pas de clowns... Les clowns sont horribles, les clowns font peur et je déteste avoir peur. Et non je n'ai pas de petite histoire qui expliquerait cette phobie des clowns, il me font juste peur, point final. Je n'ai evidemment pu m'empécher de rentrer avec un petit quelque chose pour moi et pour les gens qui aime jouer au cartes ( oui, tout le monde n'aime pas ça). Ici il ne manque plus que vous, il y a le soleil et c'est Paris... Il ne me manque plus que quelques compagnons pour aller m'amuser, trainer sur des terasses a jouer au cartes, papoter et rigoler. Quelle idée de ne pas m'avoir accompagner, alalla. Je vous le dis vous rater de bonne choses. Mais je ne m'en fait pas, il reste encore beaucoup de temps pour rattraper tous ce que vous manquez. En attendant je m'amuse sans vous, et toc. Demain sera une journée pleine de soleil.




Jalouse est sortie... Et je me suis jetée sur la rubrique : Mauvaise Esprit comme a mon habitude. Ce qui m'a vallue un sourire. J'avoue avoir fait ma petite séléction... Mais c'est beau non ? iréeel mais beau.:


"Je suis pret à te présenter à mes amis, à mes ennemis, et même à a des gens que je connais pas.
Je suis prêt à tout lâcher, même une partie de PS3, si tu as besoin de moi.
Je suis prêt à effacer le numéro de toutes les filles avec qui j'ai couché avant toi.
Je suis prêt à aller te chercher ton Frappucino Mocha chez Starbucks, même s'il fait froid.
Je suis prêt a couper les ponts avec mes potes, si tu ne leur plais pas.
Mais ça n'arrivera pas, parce que tu es trop sympa.
Je suis prêt à t'emmener partout ou tu voudras, même si ça me coute un bras.
Je suis prêt à rire et à pleurer avec toi, car nous deux, ça sera beau et triste comme du Zola.
Je suis prêt à tout entendre de toi, sauf que tu ne me veux plus prés de toi...."
F.Prade

Les choses qu'on posséde, finissent par nous posséder.



On est les enfants non désiré de Dieu. On est les enfants oublier du monde....





Je suis la sueur froide de Jack.
Je suis la veangence de Jack.



Je suis la vie Gaché de Jack.
Je suis le coeur Briser de Jack.



L'existence était blonde j'avais besoin de toi - Paris la nuit un taxi est je rêver - Tes goutes de pluie - Tes yeux et ton baisser aussi - Dort dans mon pull - C'est le compléxe déchymose - 24 heures sans étoiles - Seul sur le pont - Cheveux d'ange - Si tu veux de moi touche moi - Qu'on se confond - Tant que je te tiens - Je t'aime - Jure moi que c'est même encore plus haut - Cabanon d'espoir - Des mémoires d'enfants - Chimére - J'ai pas brulé ma guitare - Perdu la voix - Les yeux comme on est seul au petit jour - Trompé d'amour - J'ai pourtant tapé des pieds - C'était pas moi - Demain j'ose le magasin - Faire l'amour sur les tois - Deja qu'on n'y croyaient pas - ça fait moins mal a la tête d'être moi - Mais dans deux qui dit mieux je reste - J'ai le coeur a tenter - Ma mémoire - Du café du cafard me réglamme - Le bou de mon nez contre une étoile - Dans une heure j'ai perdu - Elle vomit les anges - Jouer a pleurer - Elle est étrange - Il pleut - Par deux et c'est tant mieux - Belle me dérange un peu - Le sol me suit - Scalpel moi - Nous avons ri de peu de choses - On a maudit chaque secondes - Que la vie est longue sans ça - Nous fumes grand - Libre entre tes mains - De nos rimes blonde - On a pas bien passé l'ombre - Je n'ai pas peur du ciel - L'intention suffit t'elle - Tes yeux qui me revienne - Le silence est assourdissant - J'ai pas la gueule qui convient pour te jouer les princes charmants - Lune de mielle - Je n'est pas les bons mots - Si tu m'entend pardonne moi - A vole d'oiseaux - Pas vue pas pris - Il est grand temps que dieu nous écoute - De mémoire d'homme - Tout ça n'est que tu temps perdu - - - - - - - - - - - - - - -- - - - -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Because the night



Certaines choses sont en pleine réflexion. La solitude est une chose a la quel on s'habitue et finalement peut être que les choses sont mieux comme ça, après tout je suis du genre a être possessif, jalouse et a me dire : " c'est toi et moi contre le monde ". Qui voudrait de quelqu'un comme ça... Il me semble que si on tourne autour de la question on se rend compte que personne ne cherche ça. En dehors de toute mes qualités et de tout mes défauts, il y a la vérité, il y a les pensées. Ce que personne ne sait, ce qui se passe tout au font de mon cerveaux, la réflexion est un passe temps au quel je m'adonne un certaines nombre d'heures. Mais il n'en sort toujours que des théories fabuliste, des choses étrange, des mots sans grand intérêt. Alors au lieux de chercher quelque chose que je ne trouverais pas autant attendre. C'est encore ce que je sais faire de mieux, attendre. Je suis la complexité incarné, je suis ce qui fait fuir les gens qui ne pense cas eux. On pense tous a nous, mais parfois on a peur... Moi j'ai peur en tout cas. Peur de rester seule a attendre et finir par mourir d'ennuis. Comme si personne n'allait jamais venir me sauver. Certes, je ne suis pas en danger, pourquoi on me sauverais. Mais je sais qu'on coule un peu plus chaque jour, jusqu'au jour ou ça sera fini tout ça. Je n'aurais plus besoin de personne, la solitude sera mon seul amour, en prime je fumerais comme un pompier pour rester quelqu'un de calme. Je serais comme toute ces filles seule et pourquoi sont tel seule? Parce que c'est passé pour elle, la solitude elles ci sont habituer, et aujourd'hui dormir avec quelqu'un devient impossible pour elle, car elle ne supporte plus qu'on empiète sur leur territoire. Je ne veux pas de territoire, je veux du partage, je veux continuer a détesté dormir seule, je veux faire la tête car personne ne s'occupe de moi, je veux continuer a faire des caprices, a pleuré pour rien et a prendre les gens par la mains juste pour me rassurer qu'il sont la. Je veux resté cette fille, entouré qui sait qu'un jour l'amour reviendra mais qui en attendant veux donner le peu qu'il lui reste... Je crois que la gaminerie est un défaut, c'est le miens du moins. Parfois je me dis que la folie va m'envahir et que je pourrais faire n importe quoi pour récupéré le sentiment de plénitude que j'avais ces dernières années en me réveillant a coté de la même personne. Mais ça serait idiot, ce qui me marque c'est le sentiment que j'éprouver.... Le reste ne me manque plus. Juste cette sensation, comme si on était a l'endroit le plus sublime du monde, comme si chaque matin devait être comme ça. L'amour me donne vraiment du file a retordre... il me brise, me craque, je me recolle et il recommence. Il est un peu ma drogue, je crois que je ne pourrais pas vivre sans amour... Alors je m'entoure d'amour autant que je peu. Sinon je vais devoir me droguer a la solitude... Et quoi de pire, que la solitude?

Poupée de chiffons.


" Et même si tu portes mes vêtements tu te trompe éperdument a mon sujet, conjugué au plus que parfait... "






J'ai envie de faire des listes...

Boir de la vodka, fumer beaucoup trop, te prendre en photo, aller a un concert, mette des décolter, pleuré pour un rien, acheter un chien, prendre le métro, te faire mourir de rire, faire le trouve tours du monde, écrire des mots d'amour, pardonner tes erreurs, passer mon permis, écouter des vinyles, s'aimer quand on est sou, te demander pardon, te regarder dormir, manger des glaces, aller au zoo, t'embrasser, écrire des cartes postal, prendre l'avion, tourner en rond, faire du shopping, dormir a la belle étoile, voler des bonbons, manger du chocolat, aller a Disney, faire un défiler de mode, me faire tatouer, chanter sous la douche, marcher sous la pluie...


Pourtant je sens ton coeur qui bat au plus profont de moi.

"Est ce que tu penses a elle noyer dans ton 7 éme ciel, tu l'emporteras pas au paradis de tes fidelles sirénes. "


"Hey a quoi tu penses qu'est ce que tu m'anigance quand tu dévores cette fille du regard, Mais tu parais en trance , ça tourne a la démence , encore une qui va finir sur ton tableau de chasse...

Tu avais juré amour, fidélité, pour le meilleur et pour le pire, tu as choisi le pire." Serre.



Il faut écrire pour se vider la tête, pour essayer de vous faire croire que vous pouvez lire mes pensées et tout comprendre... Pour vous faire croire que je ne suis qu'un livre ouvert. Seulement, tout se bouscule toujours et il est dificile de faire le tri. Il me semble que vous ne saurez jamais ce que je pense, car ça resteras toujours un mystére. Tout part à droite, à gauche... Et même moi je ne controle rien de tout ça. Ici le temps est sublime, j'ai échanger mes pulles contre des débardeur bien trop grand, transparent, ou petit.. (les gens ne sont jamais content). Mais qu'importe, temps que cela me donne le sourire. Vous voulez savoir ce qui me donne le sourire? ça je peut vous l'avouez. Il y a le soleil, les adorables fringues que je n'aurais surement jamais, rom' et helly que je prend en photos, la photographie elle même me rempli de joie, il y a évidemment Maïwen, mon adorable ange... cette jeune fille c'est un rayon de soleil, je l'épouserais si je pouvais. Et je ne peu niais qu'il y ai aussi ces 10 éne de messages que je reçois chaque jour. Du moment ou j'ouvre les yeux, au moment ou je les ferme, j'attend avec impatience les prochains mots qui s'afficherons sur mon écran. Génération fictif... Je ne peut pas dire le contraire. Et vous qu'est ce qui vous donne le sourire? sourire au lévre je crois que je vais m'en aller faire de beau rêve. Mon heure en moins de sommeil me manque deja énormément....








Des heures a te parler...


Parler pour ne rien dire, mais oublier le silence.
Avant que ne se meurt mon esprit voyageur...

Enméne moi.

Cabrel ( parce que je ne peut pas niais ce que je suis...)

Je parle de toi parce qu'avec ta petite voix, tu as versé sur ma vie des milliers de rose...


De vous a moi vous m'avez eux mon amour.

extralucide. Je ne sais pas pourquoi j'aime certaines choses comme ça. Comme si , si elle dis-paresser il ne resterait plus rien. Mais certaines choses a l'inverse de m'apporte rien, je n'y porte même pas attention . Il me semble que le plus gros problème quand je regard autour de moi, c'est qu'il n'existe pas quelqu'un a qui je pourrais tout dévoiler parler de tout mais aussi parler de rien. Ne plus avoir a garder toute ces petites choses qui s'entasse et qui font que quand je m'endors, parfois j'ai peur de dormir... ( insomnie mon ami).
Il faudrait qu'on m'explique pourquoi une tel personne n'existe pas, ou n'existe plus. J'en connaissais une mais juste de prononcer sont prénom a présent, j'ai l'impression de m'écorcher la bouche. Je sais qui faudrais que j'arrête de penser autant, mais chaque jour une nouvelle question me reviens. Ou alors c'est un livre qui s'ouvre , une chanson qui démarre et je me retrouve entouré de questions. La chose la plus intéressant c'est ce sentiment qui m'enhavie a chaque fois, j'ai le cœur qui s'emballe comme une jeune fille amoureuse, alors que je suis certes jeune mais plus amoureuse. Je crois que tout cela est une façon de continuer a aimer quelque chose... même si ce n'est pas un garçon qui me fait battre le cœur. Ses sentiments ne peuvent disparaitre et me revienne. Aller dit le que tu ne comprend rien a ce que j'écris. Mais ce n'est pas important, au départ j'écris tout ces mots les un après les autres pour moi. Si quelqu'un arrive a décrypter tout ça... Je crois que je lui offrirais mon cœur sur un plateau. Mais ce n'est pas le cas et ça ne saura surement jamais.
Vous savez... J'ai cette chanson dans la tête : la javanaise... " J'avoue j'en ai bavé pas vous... avant d'avoir eu vent de vous, mon amour..." Jolie mélodie qui raisonne dans ma tête. Je crois que je vais m'endormir vite, et tranquillement. Bonne nuit.



Regard... moi jte vois en tout cas.

" Elle m'a dit : que la bas les gens étaient fou, que les gens étaient flou. "

Je commencerais par dire que je suis ravis de certaines choses et totalement outré par d'autres. Commençons par ce qui m'énerve ( autant bien commencer). Je n'aime pas les gens ignorants et totalement inutile, il me semble que certaines personnes se prennent pour des dieux,des gens qui on tout les droits sur les autres, même celui de leurs faire du mal. S'il y a une chose que je ne supporte pas c'est qu'on face du mal a des gens qui sont totalement innocent et sans défense. Au final, c'est injuste. Et en plus de faire du mal aux gens, on doivent tout leurs pardonné et fermer nos bouches... Je vous jure. Si je ne me censuré pas moi même je pourrais devenir vulgaire. Cela m'énerve tellement. ( oui je me révolte ! ). Certes ma révolte est peut être du a l'énorme dose de sucre que j'ai dans le sang, mais elle est quand même bien présente. Si les honnête gens ne peuvent même pas vivre tranquille et sans se faire emmerdez par des Br...leur.
C'est que le monde tourne a l'envers... ( oui a l'envers messieurs, dames). Mais sinon on peu aussi parler de choses qui sont moins énervante que les ce genre d'individus... On peu parler de gens intéressant, et qui font que vos journées sont plus sympathique. ( et oui ça existe, jvous jure!) .
Mais je crois que le truc le plus génial de ma journée... C'est un petit logiciel *p* . Non mais sans rire, je crois que c'est juste subliment divin. Vous croyez qu'il est trop tard pour remette les pendules a zéro? Genre... Bonjour moi c'est Mira et toi qui es tu?
ça fait bien longtemps que je n'avais pas jouer a ça, mais je crois que je m'amuse plutôt bien. Il faut bien trouver quelque chose pour avancer et parfois quelques mots ça suffit. Comme je vous l'ai dit certaines personnes sont vraiment génial. En ce moment j'en ai deux en tête, mais ce qui est bien avec ce qui est dans ma tête c'est que personne ne peu savoir de qui, il s'agit. C'est comme garder un secret, ou avoir un trésor caché sous son lit. Moi tout ce que j'ai dans la tête c'est mon trésor a moi. Et sinon je voudrais juste dire : j'aime les choses tel quel sont.

Dam : Si tu crois que me faire la tête va arranger ta vie tu te trompes. J'en ai pas fini avec toi!

Don't worry...



Les rêves sont parfois si étrange, que je me demande s'il peu vraiment se cacher une vérité a l'intérieur. Certes ils apportent une sensation de plénitude, comme si toute la réalité et le mal dis paresser pendant quelques heures... Parfois ces heures sont comme des années et en une nuit vous avez vécu votre vie, tel que vous le vouliez. Tel quelle ne saura jamais, parce que la réalité c'est loin d'être comme on le souhaite. La nuit dernière mon rêve m'a dérangé, je crois qu'il voulait juste me montré quelque chose. Je tenais ces personnes par la mains et j'ai vraiment cru que ça serait le plus important, sans voir que ma vie était beaucoup plus que de tenir quelqu'un par la main, on ma piller on ma volé ce que j'apprécier le plus, les photos on disparu et j'ai vu les larmes monté en moi. Cette main avait beau me tenir, elle avait beau m'enlacer et me dire que tout ira bien. Rien ne me faisait plus mal que de penser qu'on pourrait me volé ma façon d'être, me volé mon existence... Ou même faire disparaitre la personne que je suis a l'heure actuel. Je crois que j'ai peur de retenir la main de quelqu'un, j'ai peur qu'elle me vole ce qui me reste d'humanité. Alors je reste la et j'attends... Parce que si j'attend, peut être que quelqu'un me trouvera. Je sais que ce n'est pas comme ça la vie, je sais qu'il faut sortir, courir et marcher. Mais si pour le moment je ne peu pas est ce une raison de me condamnée? Je ne souhaite pas être quelqu'un d'autres et devenir ce que je ne suis pas. Je souhaite garder tout ça et tenir la main de quelqu'un a qui sa plaira. Les rêves sont mes pire ennemies, il me font comprendre que tout n'est que chimère. Un peu comme le jour ou j'ai arréter de croire au père noël... J'aimerais y recroire. Recroire en l'amour et en tout le reste. Raaa... Certaines personnes ne servent vraiment cas tout détruire sur leurs passage. Dormez bien... Et que cela ne vous face point peur, les rêves sont comme une vie ou chacun a la clef de son destin en main. Alors profitez en...

Kiss kiss bang bang.

" Les femmes aime fort a sauver qui les perd " V. Hugo



J'avoue être perplexe sur la nature des hommes. Les hommes... Maitre du monde, personnage tellement peu commode est si facile a percer. C'est ce que je me disais... Mais certaines personnes changent si vite que du jour au lendemain, on ne sait plus qui on a efface de nous. C'est évidemment le cas de Lou, mais ça sera le cas d'autres personnes encore et encore. Moi qui pensais que le changement était bénéfique, je me rend compte que pour certaines personnes c'est tout le contraire. L'homme est donc une énigme pour quelqu'un comme moi. La disparition de certaines habitudes , la disparition d'attention et d'amour. Comme si un beau matin tout dis-paressé et moi femme je reste la a me demander : mais ou est la vérité? Qui es tu toi? Les gens changent et les nouvelles personnes qui se trouve en face de moi, ne me convienne plus. Certes ils on la même tête... Mais les mots qui sortent de leurs bouche, ou leurs habitudes , leurs façon de pensé sont tellement différente, que ça en devient blessant. Je me suis même demandé si tu n'avais pas perdu toute ta mémoire.Mais voila... On dit que : " Les femmes aiment les hommes qui non pas besoin d'elle" . Je crois que finalement c'est un peu ça. Même si dans mon cas, j'aimais juste quelqu'un qui m'aimait et qui ne m'aime plus... (trouver le problème?). La vérité c'est qu'il est difficile de se réveiller le matin et de se dire : Je l'aime. Surtout en sachant que ça ne saura jamais réciproque. Mais qu'un jour ça l'a été, de longues années ça l'a été. Va essayer de retrouver ton chemin toi dans tout ça... Je t'aime, je ne t'aime pas. C'est quoi le problème des hommes? Le problème des hommes si je devais choisir une phrase je dirais : " Les femmes aiment, les hommes s'aiment...". Tout est la il me semble. Il ne faut au final pas trop donné vu qu'on ne reçois rien en retour. La leçon et dure a digérer mais c'est ce qui fera que la suite des événements pourra être supportable. Il ne faut pas trop croire et encore moins croire que ce qu'on a durera toujours. L'être humain prend et jette, le jour ou on est ce qui est jeté... on se rend bien compte que le monde est totalement pourri. Si pour ça il faut arrêté un temps de croire en l'amour et même de croire en l'être humain peu importante. Je ne pense pas y avoir cru plus que ça de toute façon... J'étais juste aveugle devant mon propre bonheur, qui n'étais au final qu'une belle mascarade monté de toute pièce. Qu'il en soit ainsi... pour le moment je ne pardonne pas.


Pour ce qui est de toi... L'amour que je te porte ne changera jamais. Et même si tu crois que mes attentions sont contre toi, je t'assure du contraire. En attendant... Je vais partir un petit moment. Mais sache que je serais toujours la pour toi. Tel un ange je veillerais sur toi, parce que toi et moi nous sommes pareil. Deux être face a face dans un miroir. Je ferais de mon mieux pour que tu me pardonnes... Et j'essayerais en retour de te pardonner. Ce qui est sur, c'est que le temps passé loin de toi va être un supplice. Un de plus... Mais si c'est pour ton Bonheur. Qu'il en soit ainsi... Je te souhaite que ça... du bonheur. Je t'aime chat.


" Je vais te dire quelque chose que tu ne veux pas entendre, Je vais te montrer ce qui est obscure, mais n'es pas peur....
Il y a quelque chose au plus profond de toi, c'est dur a expliquer...
Mais tu ne changeras pas.... "







Un peu largué, un peu seule sur la terre.

Ces photos dates d'époques variées. Mais toutes ces photos ont été prise a des moment magique de mon existence. Je me suis dis qu'il fallait qu'elles sortent du placard. Que si elles me plaisent autant c'est qu'elles représentaient chacune quelque chose de sublime... ça tombe bien car j'avais quelques choses de sublime a vous faire partager =).








Ta vie est ta vie
Ne te laisse pas abattre par une soumission moite
Sois à l'affut
Il y a des issues
Il y a une lumière quelque part
Pas bien forte peut -être
Mais elle chasse les ténèbres
Sois à l'affut
Les dieux t'offriront des opportunités
Reconnais-les, saisis les
Tu ne peux pas battre la mort
Mais tu peux battre la mort dans la vie parfois
Et okus tu apprendra a le faire plus il y aura de la lumière
Ta vie est ta vie
Sache le tant qu'il est temps
Tu es prodigieux
Les dieux attendent de se délecter en toi.

Laughing Heart - Charles Bukowki.



Voila... c'était juste pour ça.. bonne soirée.

" La piquette c'est pour se troncher !!!" Romain


"Si je ne promet pas l'amour, je te promet le mariage et un amant pour t'faire la cour et la moral pour être sage sans être sourd. Je t'offres toute la liberté pour te sentir vivant. Je te donnerais mon nom , je t'enseignerais le mensonge..."
Soan


HIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Sinon j'ai pas beaucoup envie d'écrire se soir... Peut être demain. Je viens de rentré a ma maison et Eris est totalement cinglé... Si votre Hamster essayer de creuser un trou dans le plastique de sa cage, n'hésite pas a me parler 8D. Mais elle est mignonne, quand je fais le chat elle me regard. Puis sinon j'ai vu Lou, j'avais tellement de chose a dire et pourtant quand il a ouvert la porte tout avait disparu. Je crois que les hamsters étaient parti... et si les hamsters sont parti il y a plus rien a faire. J'ai été contente de voir qu'il allait bien... Mais je crois que en faite je n'ai pas vu Lou, j'ai vu un jeune homme appelé Martin. Je ne verrais surement plus jamais Lou, c'est sur c'est triste mais il restera a tout jamais dans mon cœur. Cette image de lui me souriant avec ces yeux pleins d'amour restera gravé dans ma mémoire a jamais. Parce que personne ne m'a jamais autant aimé que lui et que je n'ai jamais aimé personne comme lui. Mais voila, mon amoureux c'est évaporé, les hamsters sont parti et maintenant que je le sais, tout ira bien. J'espére que les hamsters reviendrons bientot et que je retrouverais se regard dans les yeux de quelqu'un d'autre. Lou c'était une parti de moi même, je crois que maintenant il fait totalement parti de moi. Je n'ai plus peur et je suis contente. Un jour peut être on se recroissera? Bon vend mon Lou et que tout aille bien pour toi. Et si quelqu'un ici veux que les hamsters reviennent bah qu'il se bouge le cul un peu ! Les hamsters c'est tellement WHOUAAAAA


Ps : Cette robe n'est elle pas sublime *p* ? et ces chaussure juste parfaite ? Elle son mienne <3

Sixth Rule : no shirts, no shoes !

Donne moi la main que je ne la prenne pas!


Je ne serais expliquée cette sensation qui m'envahie, si j'osais je dirais que cela est une plénitude un sentiments de satisfaction. Il n'y a plus de peur, plus de tristesse... Le feu a apparemment tout fait disparaitre il a purifier mon âme et mon cœur. C'est comme si tout ça était loin... Tu es si loin, harceleur. Mais c'est ma faute si tu m'harcelé... Tu étais tellement dans ma tête et dans mon cœur maintenant il n'y a plus rien. Mais c'est comme respiré pour de bon... Et pour que tout ça soit encore plus agréable le soleil a fait son apparition avant de re-disparaître derrière les nuages. J'espère le revoir bientôt... C'est qu'il me manque. Je ne serais par ou commencer... C'était tellement jolie comme semaine, tellement de sourire et de rigolade que ma tête va exploser de joie. Et maintenant je peut même vous parlez de Eris... fille ou garçon, c'est juste ma petite bête a moi. Un petit museau malicieux et une tête adorable. A croire que mon petit hamtaro m'a rendu enfin ce qui me manquer. J'espère qu'il pourra resté avec moi pour toujours. Eris, Ben Eristoff... plus rapide que l'éclaire.
Et sinon, et sinon?
Sinon je mord, et si je mord c'est que tout va bien. J'ai même rêver et tout cela était vrai... Pour dire vrai il y a eu tellement de choses que je sourie juste en y pensant. Helly, était la et c'était juste bien, bien comme ça n'avait pas été bien depuis longtemps... et évidemment mes deux gentils garçons ne manquaient pas a l'appel... et demain ça sera quoi? Demain ça sera encore mieux. Parce que j'attends beaucoup de tout ça, j'attends beaucoup de moi. Plus rien ne me voile les yeux maintenant. Et tout reprend sont cour, je redeviens cette jolie jeune fille qui emmerde les belle filles qui sont trop propre. Je suis cette anti-princesse qui ferait fuir plus d'une pouffiasse blonde. Mais qui a besoin d'être comme ça ? Ne peut ont pas être jolie et intelligente a la fois? Ne puis je pas être moi, sans pour autant me déguiser en poupée barbie? Je crois que si, et je crois que je ne me laisserais plus jamais avoir, la routine m'avait fait devenir une vielle fille. Mais c'était fichtrement ennuyeux... C'était comme regarder un film américain a l'eau de rose ou le marie qui trompe sa femme revient, parce qu'il l'aime quand même. Qui reprendrais un tel mec? Parce que aprés tout il y a aussi des salauds dans la vie. C'est un être peu chère qui me l'a rappelais il y a peu de temps. J'écris, j'écris et je me demande d'où me viens tout ces mots, d'où me viens cette envie... C'est tout au font de moi, c'est comme une drogue. Si je ne tape pas ces mots je vais devenir folle... quoi que la folie me va si bien. Une crise et me voila reparti au pays des merveilles. Aller Lapin!! viens me chercher moi aussi je veux gouter aux plaisir des rêves sous LSD. ( non, je n'insinu pas du tout que Alice est une drogué... Mais bon avouez que vous y avez pensé aussi ^^ )

ULTRA S.

Et même que je t'aime.