Express...

Vingt ans et des poussières


" Ce fut pour moi une mémorable journée, car elle opéra en moi de grands changements. Mais il en est de même pour n'importe qu'elle vie. Imaginez qu'on en fasse disparaitre une seule journée choisie avec soin, et voyez comme le déroulement en eut été différent. Arrêtez vous un instant, lecteur et songez à la longue chaine de fer ou d'or, d'épines ou de fleurs, qui ne vous aurait jamais enserré si le premier maillon ne s'en était trouvé forgé au cours de quelque mémorable journée. "
Charles Dickens, les grandes Espérances.


Vivement que le soleil refasse surface, car il manque a nos journée, il manque a nos vie. On est tous un peu flemmard. Mais en dehors de notre flemme, on passe quand même d'agréables moments. Le temps passé avec toi est toujours un plaisir, il manquait juste de soleil. Et ce n'est quand arrivant devant ma porte que j'ai réalisé que c'était déjà fini. C'est alors qu'une vague de tristesse m'a envahie, pourquoi donc ?C'est tellement bête. Mais j'ai besoin d'être entouré, alors j'ai besoin de toi petite Helly. On n'ai jamais aussi bien entouré que par des personnes qui nous connaissent aussi bien que tu me connais. Soit en sur nos prochaines journées seront sous le soleil et ça sera encore pleins de souvenirs comme avant. Même si m'a présence ne rend pas tout le monde heureux, moi je suis heureuse alors j'aimerais que ça reste comme ça. ( non je ne suis point égoïste... ). On ira redonné des cookies au Baleines quand l'été sera revenu et que les canard ne se cacheront plus... Que les canards ne feront plus de concours de plongé (je suis persuader qu'il est décéder... Paix a sont âme). Les canard sont des être fascinant en fin de compte... Mais moi ce que j aimerais le plus au monde ça serait un petit lapin. Je me demande comment j'en suis venu a parler de lapin... Je crois que je suis exténuer et que mon esprit s'embrouille. Il s'embrouille même énormément... Mais la conclusion c'est que je t'aime. Et que ce n'est pas un je t'aime qui ne veux rien dire. Je sais cas force de trop le dire il devient insignifiant... Mais celui la ne le sera jamais : insignifiant.



J'ai eu une grande réfléxion sur les chewing gum... Vous me direz mais pourquoi les chewing gum? Parce que je me suis dit que cette amour qui me collé a la peau, était au final comme un putain de chewing-gum sous mes Doc martens... et au départ ça ma fait sourire. Je me suis dis que j'avais cas l'enlevé. Mais non, vous savez ce truc collé sous mes pompes il est coriace et impossible de l'enlevé. Puis je me suis demandé si c'était pas moi en faite ce chewing gum. On me mâche et puis on me jéte et je me retrouve collé je ne sais trop ou... Alors qui est le chewing gum? Est ce que j'ai vraiment envie d'être un truc qu'on prend et qu'on jète? Il me semble que non ... Donc j'en déduit que ce sont bien mes sentiments qui sont collé sous mes pompes comme une vulgaires patte a mâché... Que faire donc? Je crois qu'il ne me reste plus cas faire une chose, soit je me bat pour décollé ce truc... Soit j'achète une nouvelle paire de shoes?
Au font... Cette réflexion sur le chewing gum n'était peut être pas si idiote.

Je ne peu certes pas me débarrassé de mes sentiments mais je peu les mettrent de coté...



Jolie triangle... Nous ne ferons bientôt plus qu'un toi et moi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire