Crimewave_Crystal castles.

"Entre eux, c'est comme quand les enfants jouent. C'est le premier qui dira chat. Il dit toujours chat le premier."
Aragon ~ Aurélien.




Relire ce vieux livre que j'ai détestée toute mon année de seconde et me rendre compte qu'il faut que j'ai 19 ans pour l'apprécier. Et comprendre que c'est juste une histoire d'amour, une vrai histoire d'amour bien dramatique. De celle qu'on lit pour pleurer et se dire qu'elle ne nous arrivera jamais. Mais même en seconde j'avais déjà du l'aimais en secret car, certaines phrases étaient soulignés comme si ce jour, ou je le ré ouvrirais été prévu.
Je l'ai rouvert car le prénom sur la couverture ma sauté aux yeux. C'est fou comme le passé ne reste jamais a sa place de passé dans ma vie. Mais je n'attend rien de tout ce passé, je l'accepte et j'en suis plutôt contente. Je me retrouve face a face avec moi même et je dois prouver a tout le monde que j'ai bien prit ces 3 années. C'est fou quand même? Mais pour certaines personnes j'aimerais croire que ces 3 années ne sont pas un poids pour moi. J'aimerais que certaines choses redevienne comme avant. Alors je fais tout pour... Helly comprendra surement ce que je veux dire. J'ai l'esprits dans les nuages aujourd'hui et je pense plus a demain et a après demain que a aujourdhuit. Je pense a ce qui pourra m'arriver et a ce qui ne m'arrivera pas. Je pense a qui sera la et qui sera absent et a ou je serais moi? Au final, je pense trop. Mais j'attends je l'avoue un signe de vie, parce qu'au fond je crois que ça fait réellement parti de mon futur lointain ou proche. Quel importance?



Demain sera une belle journée je l'espére. Non, je ne l'espére pas. Je le dis... et pour qu'elle soit vraiment parfaite allons faire des cookies pour notre petite Helly.

PS : Oui, ces dessins bizarre sont sorti de ma tête....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire