Walking.


Se battre contre l'amour. Se battre contre soit même.



On ne pourra jamais dire que l'amour est facile, ou que l'amour dur ou que l'amour est parfait.

On pourra juste dire qu'il est là. A tout donné par amour on perd tout, on devient le fantôme de notre propres existence. Je me suis réveillé un matin et qui j'étais? Je ne savais plus mon nom, je ne savais plus qui j'étais et ou je vivais. Je savais juste qu'il n'y avait plus de porte de sortie.

Si l'amour est comme la pluie alors il reviendra toujours vers moi. Je dis l'amour je ne dis pas ' toi' ou ' lui '. Les gens viennent les gens partent. J'aurais dû le savoir dès le début, personne ne reste jamais longtemps avec moi. Ils fuient tous ce que je suis, ou ce que je ne suis pas. Ils partent par choix ou par obligation mais on les enlève toujours de ma vision, toujours de mon attention. Je deviens pour eux, une personne floue, ou il ne reste que des souvenirs. Je pourrais même ne plus existé... C'est ça que je me dis. Comment vivre d'amour si l'amour ne nous voit pas ? Si l'amour est flou...

Je suis devenu à mon tour flou et sans contour. Les regrets cours les rues comme les larmes sur mes joues. On ne peut pas changer les choses. Les gens viennent les gens partent. Elle devrait le savoir l’idiote. Mais non elle y croit toujours. Elle c'est moi, moi c'est elle. Et au font on n'est qu'une est même personne. Il y a moi qui sais que l'amour reviendra, moi pleins d’espoirs et qui voit l'avenir puis il y a elle... toujours aussi naïve que le premier jour. Elle croyait que c'était pour toujours. Seulement le toujours est resté sur le pa de la porte, le jour où il est parti dans ce camion sans toi. Certaines personnes comme moi ont besoin d'eau, d’oxygène et d'amour et d'autres ont besoin de tout sauf de l'être qu'il aime. Je dis l'être parce qu'il n'y en a qu'un en se monde. Quand on aime l'autre paraît unique. Tellement unique et pourtant tellement proche de nous. Si encore on pouvait choisir qui on aime... Je pourrais dire : c'est ma faute, je l'ai choisi. Mais non, on ne choisit pas. Ça nous tombe déçu. On Tombe Amoureux, on n’a pas le choix, quand on tombe c'est un choix ? Peut ont se faire mal par choix ? A part certaines personnes ayant l'esprit tordu. Je ne pense pas. Moi je ne veux plus tomber, je refuse de me faire encore mal. Je refuse de recollé les morceaux de mon cœurs pour que quelqu'un les re casse. Je souhaite l'amour sans casse, l'amour sans mal. L'amour pleins de passion et sans limite, l'amour ou la définition ne sera plus : sentiments qui rend momentanément content mais : Amour folie qui fera de vous quelqu'un d'Heureux.

Oui on ne sera plus juste content, on sera heureux. Et ce qui est bien quand on est heureux, quand le bonheur nous tombe dessus. C'est qu'on ne sent rend pas compte. C'est que quand il disparaît qu'on se rend compte combien on était bien. Et je vous l'avoue j'étais bien, j'ai jamais été aussi bien... Et maintenant que j'ai réalisé ça je me sens si mal.

NON, ça en est fini de ça. Plus de chose éphémère, si vous voulez que les choses soit vrai. Soyez vrai vous aussi. Le mensonge ce n’est pas pour nous. Ce n’était pas pour nous.... voilà ou ça nous menez à fuir toujours fuir.


Qui je suis ? a vous de me le dire....

- tu es ma jolie feuille, un peu perdu en ce moment, mais qui reste plein d'avenir, et qui a envie de vivre une vie pleine d'aventure, mais il faut juste s'en donner les moyens.


- Tu es une fille adorable, un peu caractérielle, pleine d'humour, de charme de douceur comme un chaton.


- Mh, pour moi tu es l'amie avec qui j'adore parler, celle qui me fait vivre des aventures phénoménales, la fille qui, par sa présence arrive à me redonner le sourire.Mais c'est compliqué de résumer...


.... Love is a cruel game
Coming soon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire