Cause love's such an old fashioned word



" Les gens on peur de se perdre sur les autauroutes de Los Angeles "



"Cette phrase ne devrait pas m'ennuyer, mais elle s'inscruste désagréablement dans mon esprit. Plus rien ne semble important... Tout cela semble s'effriter sous l'impact de cette seule phrase. Je crois plus facille d'entendre que les gens on peur de se perdre... Rien d'autre ne m'importe que ces treize mots. Ni le vent chaud qui parait propulser la voiture sur l'asphalte vide, ni la vague d'odeur de marijuana qui imprégne encore faiblementt la voiture..."
Moins que zéro - Bret Easton Ellis





Il me semble que cette article sera rempli d'envie ou de chose qui me passe par la tête des bou de textes, des idées, des phrases. Rien de bien compliquer. Et ces deux photos ? Ho... Je ne sais pas. Je les trouver agréable a regarder, un bon ami c'est amuser a les prendre et elles sont plutot marante. Mes chausettes d'hiver et mon repas quotidien. être étudiant c'est être libre, libre d'une liberté douce... Ces derniers jours on était doux. Sans encompre avec un gout amer certes mais on ne peu pas tourné les pages d'un livre aussi vite.



Je suis retourné au cinéma, le derniers film que j'avais été voir était : The artist. Pour dire que ça ne daté pas d'hier... Je me suis précipité pour aller voir L'amour dure trois ans, en sachant que se film aller me boulversé mais néant moins pas autant que le livre. Les livres marque tellement mieux mon esprit. surtout celui la... comment l'oublier? Mais je n'aurais raté ça pour rien au monde. Un film qui vous donne envie de sauver des bébés phoques, un film qui vous donne envie d'être amoureux... ( même si ça c'est compliqué... )


°L'autre film de la semaine est certes plus vieux. Il date de 2004, est se nomme : Garden State. Ce jolie film rentre sur ma liste de mes films préféré... Un jeune homme perdu, des personnages fou, une B.O sublime, une histoire d'amour qui restera dans ma mémoire. ( Même si cela a fait couller des petites goutes d'eau sur mes joues). En résumé ? Tout pour plair. Merci à la personne qui me l'a montré, un ange... T'es un Ange. <3



"-Tu te souviens de cette idée que j'avais de commencé par évacuer faire le point et qu'une fois que ça serait fait, seulement revenir te voir?
-L'élipse ?
-Oui , éxactement l'élipse. C'est nimporte quoi, il faudrait être tarré pour suivre ce genre d'idée, c'est toi qui avait raison de dire que c'est ça, c'est ça la vie. Sam il se trouve que je t'aime, C'est la seul chose dont j'aurais été vraiment sur jusqu'a maintenant dans cette vie. Je suis a coté de mes pompes en se moment, il y a un ta de trucs qu'il faut que je régles mais de dorénavant je ne veux plus rien faire sans toi, voila.
-Voila
-Et ça je crois que je suis sur que je peut le faire, enfin on doit le faire. On fait quoi alors? Que faisons nous? "

Garden State.


ps : Je souhaite un joyeux anniversaire a ma chére Lily en avance et m'excuse de ne pas pouvoir être avec elle en cette douce soiré. Mais je te promet chére Lily, je me ferais vite pardonner. Que cette nouvelle année soit pour toi une renaissance. Qu'elle soit remplis de joie et de sourire. <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire