Les feuilles ça tombent des arbres... comme par magie.



Porte de Montreuil, L'hiver se lève et il faudra revenir car nos mains aller gelé avec se froid. Être en ta compagnie est toujours une bouffé d'oxygène dans toute cette air parisien. Je crois que tu me fais voir la capital d'une autre manière.
J'en oubli la pollution, les voitures, j'en oublierais presque la foule. Mais a force de courir sur les passages piétons tu vas nous faire tuer, je t'assure parfois il est bien d'être patient. Même si j'avoue que ce ne soit pas une de mes qualité la patience... Puis tu le regretterais de mourir aussi bêtement, je t'assure. Les chocolats chaud c'est un peu comme toi en faite, ça me monte a la tête et ça me réchauffe le cœur. A la prochaine jeune homme, la prochaine ça sera la bonne !





T'es Beau quand tu fais l'idiot, mais n'en fait pas trop quand même ;)

Just like Heaven...


C'était un peu comme écouter cette chanson, et revenir dans le temps. Quand elle raisonner dans la voiture. Comme si rien n'avait changer. Je l'ai vu et je n'ai pas pu m'empercher de me dire: il est pour moi. A croire que j'ai beau essayé t'es toujours dans ma tête. Lily a peut être raison au font... il faudra plus que ça pour guérir...

Toi aussi met une Banane dans ton oreilles pour que ta tristesse s'envole. <3

Ma grande sœur c'est un lion ! oué un Lion avec une crinière ahahahaha (mais elle est jolie quand elle fait le lion =p )



GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

" ET DIEU Créa la FEMME "

t'chousss

I'm a Banana Queen.

J'ai cru voir un ange... Je me suis penché mais il c'était deja envoller. Vous savez le genre d'ange qui veille sur vous sans que vous ne le sachiez? J'aimerais retrouver quelqu'un comme ça. Quelqu'un comme toi. J'aimerais croire que je te retrouverais... Ta voix a raisonné dans ma tête...



Un amour de pute est un don du ciel,Tu froisses le coeur de notre passion déchue, Mon cœur est une putain, ton corps est à disposition Mon corps est brisé, le tien s'est ployé. Grave ton nom au creux de mon bras Au lieu de paniquer... Un amour de pute, une prison que je choisis Je n'en choisirais aucune autre Un amour dont je veux abuser.


Tends les lèvres pour la grâce de Dieu!


Je te sers ma tête sur un plateau C'est juste une consolation, arrivant un peu tard. Je sais je suis égoïste, malsain Une passion destructrice que j'ai toujours trouvée, Quelqu'un à meurtrir, puis abandonner. Tout seul dans le temps et l'espace Il n'y a rien alentour, mais tout ce qui est ici est à moi Quelque chose d'emprunté, quelque chose de bleu
PLACEBO - EVERY ME, EVERY YOU


Arrivé à Paris aprés quelque imprévu... Mais je n'aimerais qu'on en parle plus. Et surtout que les gens arrétent dans rire... Je ne crois pas que la mort d'un être humain soit drole. Mais ce n'est peut être que mon avis. Sinon pour bien commencer le séjour rien de mieux qu'une grace matiné, qu'un mocha trés particulier. Sans oublier de parler toute seule sous sa douche, je l'avoue... i'm a banana Queen <3. Puis une petite séance de photos rien que pour le plaisir. Vous allez vraiment finir par croire que je suis narcissique. Alors promis les prochaines photos, je ne serais pas deçu ou alors pas toute seule. Bonne fin de journée et dite moi ce que vous en pensez. I kiss you...





Un Dimanche dans les nuages, c'est mieux qu'un dimanche de Gueule de bois !





Prise de conscience.... Docteur des âmes, j'écoute?!









Ecoutez-moi bien, quand vous trouverez l'amour de votre vie, prenez dans vos bras cette femme ou cet homme, aimez-le, prenez-le dans vos bras, serrez-la, faites-lui plaisir, prenez dans vos bras, serrez et faites plaisir à cette personne, donnez-lui tout votre amour, montrez-lui vos sentiments à chacune de vos caresses, parce que c'est vraiment important d'avoir quelqu'un à prendre dans ses bras, embrasser, désirer, serrer et faire plaisir.
Everybody Needs Somebody - The Rolling Stones !!!!!!







Grrrr






Journée de folie passé a trainé en pyjama en se demandant : mais quel heure et t'y ? Jusqu'au moment ou tu decides enfin de te bouger mais tu te rend compte qu'il est deja 17h et que la journée et deja fini... ça n'arrive cas moi ou c'est le dimanche de tout les jeunes entre 18 et 25 ans ? Parfois je suis éfrayé de mon manque d'activité et de mon manque d'utilité . Mais d'un coté, ça me laisse plus de temps pour faire des choses totalement inutile. Comme une série de photos bien Narcissique de moi même, ou je délire toute seule en écoutant mon sublime vinyle des rolling stones. Comme quoi on peu s'amuser avec tout et nimporte quoi, de la musique , un apareil photo et Mira est deja bien loin de la réalité. Et vous le Dimanche ?







Ce journal au départ a était crée parce que Lou a déménager loin de moi. Il est monté dans un camion et hop il est parti loin. Parfois j'oubli que ce journal a été crée pour qu'il suive mes aventures aussi loin qu'il soit. Depuis peu Lou a décidé que je ne devais plus faire parti de sa vie. Peut être qu'il continue a venir lire mes articles, mais j'en doute. La vérité c'est que même si cette endroit a était crée pour lui, aujourdhui je continue d'écrire pour moi. Parce que ça fait un bien fou. Parce que moi j'en ai besoin. Alors voila Lou peut être que mon amour fou pour toi te dégouté et que c'est pour ça que tu m'as suprimé de ta vie. Mais peu m'importe, l'amour c'est comme une plante si on lui donne pas d'eau elle meurt... alors je me dis qu'avec le temps mon amour pour toi moura, comme cette plante déséché au soleil. Il y a des choses tellement plus importante... Parfois je me demande comment j'ai plus fermé les yeux autant, comment j'ai pu avoir les yeux autant fixer sur toi, alors que tout autour de moi tombé en ruine. J'aurais du faire comme toi et ne pas m'attacher... Maintenant au boulot. Mira doit sauver les gens qu'elle aime. Mira doit mettre de la joie et de la bonne humeur partout, elle doit donné tout ce qu'elle a , car ils ont tous donné pour elle.





Puis pour rammassé a la petite cuilliére il y aura toujours Romain pas loin. Mira compte sur romain.






SINON NE SONT TEL PAS FOLLE CES PHOTOS ?

Cause love's such an old fashioned word



" Les gens on peur de se perdre sur les autauroutes de Los Angeles "



"Cette phrase ne devrait pas m'ennuyer, mais elle s'inscruste désagréablement dans mon esprit. Plus rien ne semble important... Tout cela semble s'effriter sous l'impact de cette seule phrase. Je crois plus facille d'entendre que les gens on peur de se perdre... Rien d'autre ne m'importe que ces treize mots. Ni le vent chaud qui parait propulser la voiture sur l'asphalte vide, ni la vague d'odeur de marijuana qui imprégne encore faiblementt la voiture..."
Moins que zéro - Bret Easton Ellis





Il me semble que cette article sera rempli d'envie ou de chose qui me passe par la tête des bou de textes, des idées, des phrases. Rien de bien compliquer. Et ces deux photos ? Ho... Je ne sais pas. Je les trouver agréable a regarder, un bon ami c'est amuser a les prendre et elles sont plutot marante. Mes chausettes d'hiver et mon repas quotidien. être étudiant c'est être libre, libre d'une liberté douce... Ces derniers jours on était doux. Sans encompre avec un gout amer certes mais on ne peu pas tourné les pages d'un livre aussi vite.



Je suis retourné au cinéma, le derniers film que j'avais été voir était : The artist. Pour dire que ça ne daté pas d'hier... Je me suis précipité pour aller voir L'amour dure trois ans, en sachant que se film aller me boulversé mais néant moins pas autant que le livre. Les livres marque tellement mieux mon esprit. surtout celui la... comment l'oublier? Mais je n'aurais raté ça pour rien au monde. Un film qui vous donne envie de sauver des bébés phoques, un film qui vous donne envie d'être amoureux... ( même si ça c'est compliqué... )


°L'autre film de la semaine est certes plus vieux. Il date de 2004, est se nomme : Garden State. Ce jolie film rentre sur ma liste de mes films préféré... Un jeune homme perdu, des personnages fou, une B.O sublime, une histoire d'amour qui restera dans ma mémoire. ( Même si cela a fait couller des petites goutes d'eau sur mes joues). En résumé ? Tout pour plair. Merci à la personne qui me l'a montré, un ange... T'es un Ange. <3



"-Tu te souviens de cette idée que j'avais de commencé par évacuer faire le point et qu'une fois que ça serait fait, seulement revenir te voir?
-L'élipse ?
-Oui , éxactement l'élipse. C'est nimporte quoi, il faudrait être tarré pour suivre ce genre d'idée, c'est toi qui avait raison de dire que c'est ça, c'est ça la vie. Sam il se trouve que je t'aime, C'est la seul chose dont j'aurais été vraiment sur jusqu'a maintenant dans cette vie. Je suis a coté de mes pompes en se moment, il y a un ta de trucs qu'il faut que je régles mais de dorénavant je ne veux plus rien faire sans toi, voila.
-Voila
-Et ça je crois que je suis sur que je peut le faire, enfin on doit le faire. On fait quoi alors? Que faisons nous? "

Garden State.


ps : Je souhaite un joyeux anniversaire a ma chére Lily en avance et m'excuse de ne pas pouvoir être avec elle en cette douce soiré. Mais je te promet chére Lily, je me ferais vite pardonner. Que cette nouvelle année soit pour toi une renaissance. Qu'elle soit remplis de joie et de sourire. <3

La premiére semaine du reste de ma vie ?


Je me suis lever avec ton visage dans ma tête et j'ai tellement voulu que tu meurs. Alors je t'ai tuer... Je t'ai tué pour que ma tristesse soit saine. Car ça sera celle de ta mort et pas celle de ' notre ' mort.
J'ai lut tes derniers mots... il on était pour moi comme une bombe un couteau. Depuis je vois le monde en noir et blanc, c'est pas comme si ton derniers mot avait était : a jamais... non il est bien pire ' en revoir '. Les miens étaient : je t'aime. On a toujours eu des avis différents...

STOP !!!

Serais-se la première semaine du reste de ma vie ?





Je voulais parlais d'une personne que j'aime énormément, une personne que je comprend tellement bien. Elle se nomme Sarah, mais pour moi c'est Lily. Lily le soleil de nos vie, Lily le reflet de nos sourire... je dis 'nos' car je ne parle pas cas mon nom. Cette jeune fille est sublime, en sa présence tout paret tellement plus facille et les choses douloureuse s'évapors elle n'apporte que joie et rire a son entourage. Et même quand la tristesse l'envahie elle reste si belle et si sereine. Elle me cache toujours ses larmes, mais parfois je me cache et je vois bien qu'elle pleure, je vois bien a qu'elle point elle a mal. J'aimerais temps pouvoir suprimé toute cette tristesse et se mal d'elle. Mais comment faire? Parfois je la prend dans mes bras et je dis une phrase totalement idiote. Parfois je reste caché... car je ne sais pas quoi faire. Je me sens si faible alors comment faire? Je sais juste que quand je reste sans rien faire, tu devrais me giflet, c'est que je ne pense cas moi. Et c'est injuste pour tout le monde. Tu sais Lily je suis certaine d'une chose c'est qu'un jour nous parlerons de tout ça avec le sourire, car tout ça sera loin. En attendant, j'attend et j'essayé d'étre la pour toi, comme tu es la pour moi. J'attend et je suis sur qu'un jour tu sourira pour de ' vrai ' , le même sourire que la première fois ou je t'ai vu. Et c'est surement égoïste, mais j'espére que se sublime sourire je serais la premiére a le voir... Parce que j'ai tellement hate de le retrouvé si tu savais. Sache que ou que je sois, je serais la. Sache que les gens qui partent sont fou, d'une folie sans mesure. Car moi je le sais, si ce n'est pas la mort qui m'emporte, rien ne pourra m'éloignai de toi. Rien ne peu séparé les gens qui s'aime, je le dis... parce que après tout j'y crois toujours. Alors moi je ne partirais jamais. En attendant soit forte, reste toi même reste celle qui éblouie nos vie.

On va t'aimer sans condition, On va t'aimer sans raison, On va t'aimer sans fin...




ps : dessin portrait de Lily fait par elle même



Ils avaient des airs étrange... Ils ressemblaient a des anges.

La nuit, tout est calme mais parfois certaines personnes rodent....



Les chamallow sont mes amies, il me rend fou et puis un jour je deviendrais moi aussi un chamallow. Les barbec au mois de Janvier, ça réchauffe le coeur. ça fait du bien et qu'est ce que c'est marant... On ri pour rien on pleure pour rien, on cour pour rien on parle pour rien dire. Mais on est ensemble alors ça me va. Parce que a Quatre c'est toujours mieux ( je sais on dis a deux , mais on est quatre alors FICHTRE ) . Mais la prochaine fois on fera ça avec un jolie soleil. A vous les studio !

Je passerais bien toute mes nuits comme celle la, même si je dois rentré la figure pleine de rouge a lèvre, a surveillé un chat qui cour partout, même si je dois venir dormir dans un grand lit par éfraction, et me révéllié avec une musique totalement déprimante en me demandant : elle est dans ma tête ou c'est la réalité? C'était vrai alors ça me va. Bonne nuit les amis <3

Walking.


Se battre contre l'amour. Se battre contre soit même.



On ne pourra jamais dire que l'amour est facile, ou que l'amour dur ou que l'amour est parfait.

On pourra juste dire qu'il est là. A tout donné par amour on perd tout, on devient le fantôme de notre propres existence. Je me suis réveillé un matin et qui j'étais? Je ne savais plus mon nom, je ne savais plus qui j'étais et ou je vivais. Je savais juste qu'il n'y avait plus de porte de sortie.

Si l'amour est comme la pluie alors il reviendra toujours vers moi. Je dis l'amour je ne dis pas ' toi' ou ' lui '. Les gens viennent les gens partent. J'aurais dû le savoir dès le début, personne ne reste jamais longtemps avec moi. Ils fuient tous ce que je suis, ou ce que je ne suis pas. Ils partent par choix ou par obligation mais on les enlève toujours de ma vision, toujours de mon attention. Je deviens pour eux, une personne floue, ou il ne reste que des souvenirs. Je pourrais même ne plus existé... C'est ça que je me dis. Comment vivre d'amour si l'amour ne nous voit pas ? Si l'amour est flou...

Je suis devenu à mon tour flou et sans contour. Les regrets cours les rues comme les larmes sur mes joues. On ne peut pas changer les choses. Les gens viennent les gens partent. Elle devrait le savoir l’idiote. Mais non elle y croit toujours. Elle c'est moi, moi c'est elle. Et au font on n'est qu'une est même personne. Il y a moi qui sais que l'amour reviendra, moi pleins d’espoirs et qui voit l'avenir puis il y a elle... toujours aussi naïve que le premier jour. Elle croyait que c'était pour toujours. Seulement le toujours est resté sur le pa de la porte, le jour où il est parti dans ce camion sans toi. Certaines personnes comme moi ont besoin d'eau, d’oxygène et d'amour et d'autres ont besoin de tout sauf de l'être qu'il aime. Je dis l'être parce qu'il n'y en a qu'un en se monde. Quand on aime l'autre paraît unique. Tellement unique et pourtant tellement proche de nous. Si encore on pouvait choisir qui on aime... Je pourrais dire : c'est ma faute, je l'ai choisi. Mais non, on ne choisit pas. Ça nous tombe déçu. On Tombe Amoureux, on n’a pas le choix, quand on tombe c'est un choix ? Peut ont se faire mal par choix ? A part certaines personnes ayant l'esprit tordu. Je ne pense pas. Moi je ne veux plus tomber, je refuse de me faire encore mal. Je refuse de recollé les morceaux de mon cœurs pour que quelqu'un les re casse. Je souhaite l'amour sans casse, l'amour sans mal. L'amour pleins de passion et sans limite, l'amour ou la définition ne sera plus : sentiments qui rend momentanément content mais : Amour folie qui fera de vous quelqu'un d'Heureux.

Oui on ne sera plus juste content, on sera heureux. Et ce qui est bien quand on est heureux, quand le bonheur nous tombe dessus. C'est qu'on ne sent rend pas compte. C'est que quand il disparaît qu'on se rend compte combien on était bien. Et je vous l'avoue j'étais bien, j'ai jamais été aussi bien... Et maintenant que j'ai réalisé ça je me sens si mal.

NON, ça en est fini de ça. Plus de chose éphémère, si vous voulez que les choses soit vrai. Soyez vrai vous aussi. Le mensonge ce n’est pas pour nous. Ce n’était pas pour nous.... voilà ou ça nous menez à fuir toujours fuir.


Qui je suis ? a vous de me le dire....

- tu es ma jolie feuille, un peu perdu en ce moment, mais qui reste plein d'avenir, et qui a envie de vivre une vie pleine d'aventure, mais il faut juste s'en donner les moyens.


- Tu es une fille adorable, un peu caractérielle, pleine d'humour, de charme de douceur comme un chaton.


- Mh, pour moi tu es l'amie avec qui j'adore parler, celle qui me fait vivre des aventures phénoménales, la fille qui, par sa présence arrive à me redonner le sourire.Mais c'est compliqué de résumer...


.... Love is a cruel game
Coming soon

je n'attendais qu'une chose et elle c'est réalisé ♥

Je t'aime et je t'aimerais.







Je vous présente ma nouvelle amie, depuis si longtemps que je te cherche te voila mienne. Elle est tellement mieux que dans mes rêves. Cette demoiselle ne lit pas que les vinyles 33 et 45 tours. Au que non elle fait beaucoup plus que ça,. Grâce a elle je pourrais écouter la radio, ainsi que de vielle cassettes que plus personne ne veux. Je pourrais même m'enregistrer si l'idée me viens de chanter ( mais je crois qu'il faudrait que je ne chante pas... ). Cette merveille est apparut devant mes yeux alors que je n'y croyais plus. Cela doit être un signe, un présage ? En tout cas je crois que mon week end commence très, très bien. Gros bisous les matous.

Oh girls just want to have fun.





Une rose... Toute rouge. Pour tes beau yeux... <3



Dernière journée de partiel et en attendant nos sujets rien de mieux que quelques petites photos. Qui sont d'ailleurs bien réussi ( non jdis pa ça pour me flatté ). Mais qu'est ce que vous etez beau mes gentil Matous...

Finalement peut être que l'inspiration est la. Il est tot, c'est la matin et la nuit a était courte, bizarrement je me sens plutôt en forme. Tout est calme, et je me prépare a partir.
J'aimerais vous faire par de quelque chose, je crois que l'a plupard des gens se trompent. Ils se trompent sur ce qu'est l'amour le réel amour ( je n'insinu pas pouvoir en parler mieux qu'eux loin de la... ). D'ailleur je ne parlerais pas de ma propre expérience sentimental. Mais plutot de comment je vois l'amour en général. Ou les sentiments en général. Connaissez vous Damien Saez, chanteur français, rebelle de la société de consommation ainsi que de tout ce qui se rapporte a nos gentils dirigeant. Ce garçon est aussi pour moi un rebelle des sentiments. Il crée des personnages féminins plus étonnant les uns que les autres. Cela va de Lula ou Maryline qui sont au final des prostituer. A des personnages tel que Marguerite, femme qu'on ne croise que dans nos rêves ou nos cauchemars... Mais pourquoi je vous parle de ça? Parce que jusqu'ici personne ne cerné pourquoi ces femmes fictif m'inspiré. Et pourquoi au fond m'identifier a elle est comme une bouffer d'air frais. Pourquoi vouloir s'identifier a une prostituer, ou encore a une femme aussi belle qu'un accident de voiture? Tout es dans la façon de le dire. La façon de l'écrire, Ses femmes sont en quelques sortent des images qui fond rêver les jeunes filles normal comme moi. Car elles sont belle, forte et troublante. De plus l'image de l'amour qu'elle nous donne est une image forte, une image flou... et pourtant sublime. Je crois que je ne pourrais mieux expliquer ce que je ressens que en disant cette phrase, qu'un bon ami m'a dit : ' les filles de ses chansons me font toujours penser a un amour sans limite, une passion folle, déchirante qui te grandi, qui t'eleve pour mieux te détruire '
Je crois cas cela il ne faut rien rajouter... Cette phrase résume tout. Et pour vous dire la vérité je ne pensais pas que quelqu'un me la dirais un jour. Je suis donc ému, étonné et un peu perplexe. Mais ça c'est une autre histoire. Je pense que je resterais sur cette sublime phrase pour terminé cette réfléxion matinal. Rien de mieux qu'une bonne réfléxion matinal pour passé une agréable journée. Et qui c'est peut être un jour je vivrais se genre d'amour, il fait rêver car il est fort, douloureux mais a la fois doux... Puis l'amour sans douleur n'existe pas. Comment ressentir les choses si on a pas mal? La douleur viens et l'amour la suis. Sinon pourquoi disons nous : Tomber amoureux. Tomber c'est un mot qui fais mal... il nous indique ainsi que nous allons avoir mal, l'amour c'est tomber. Sinon on dirait : ....
Tiens voila une bonne question, que dirons nous ? Nous verrons ça une autre fois. Si je ne me dépêche pas mon bus va partir sans moi.
Bonne journée a vous chère lecteur.

Bonne année et que les loups vous protéges.

Nous serons fière de nos idées clairs.


Nous resterons dans nos chambres, cloîtrés par tous ceux qui mentent, exclus je n'imaginerais rien, d'un futur qui n'existerait plus.je ne verrai que du noir mais j'irai si loin devant moi que l'on sera saisi d'effroi et qu'au milieu de rien qui croire



Si j'étais un animal je serais une louve, rapide et sauvage. Je courais, je chasserais et tout le monde me craindraient. Les loups sont des animaux magnifique, ils vivent en bande et sont soudées les un au autres. Certains sont aussi solitaire et froid. Parfois la solitude nous remet sur le droit chemin, parfois elle nous enfonce encore plus profond dans le malheur. Mais je ne suis pas née louve, je suis née femme, la race d'animaux la plus illogique et sans intérêt au monde. Les autres animaux sont sauvage et survivent, nous on fait quoi ? On se fait du mal, on veut toujours plus de choses, toujours plus sans rien avoir au fond. Les animaux sont la réalité du monde. Un monde sans rien de superficiel, juste le nécessaire. Vivre d'amour, d'eau de nourriture, redevenir sauvage, c'est comme ça qu'on est née après tout sauvage. La société nous a rendu tellement sociable, que ça en est devenu pathétique. J'ai envie de redevenir louve, de redevenir animal. Pour oublier tout les sentiments et le mal que l'être humain nous inflige chaque jour. Le mensonge, la culpabilité, le droit, le devoir... tout ça sont des créations de l'homme. Tout serait plus simple si nous étions tous des loups... tous des animaux. On ne se mentirais pas, il n'y aurait pas de promesse. Il n'y aurait que nous face au monde. Il n'y aurait que moi, cette louve sauvage qui aurait pour seul amour la lune. Parce que la lune ne me quittera jamais... Un amour pur et simple. Un amour comme je les aime... Comme je vous aime.


Je voudrais croire...