La pluie confirme mes sentiments. Certains amours ne lui ont pas résisté; leurs couleurs mal fixées ont été délavées. La pluie agit tel le révélateur du photographe qui, sous la lumière rouge, porte l'image a la vie. Elle achève la cristallisation.
Parfois la pluie me permet d'être amoureux sans objet. Un jour, le sang battant dans les tempes, le cœur tumescent, je révélai ma passion a un ami. Il me demanda l'identité de ma bien-aimée. Je répondis que je ne la connaissais pas encore. Mais j'étais certain de son existence : la pluie ne ment pas. Pour un temps c'est une histoire sans disputes et sans jalousie, mais aussi sans baisers et sans partage. Cet amour orphelin ne tarde pas a s'incarner. La pluie posséde une vertu prémonitoire, elle annonce la femme que j'aimerai comme le suestado prévient de l'arrivée d'une tempête.
LA pluie tombe comme nous tombons amoureux : en déjouant les prévisions.
Martin Page
Somme nous vraiment obliger de faire ce genre de choses, pour que ça s arrange? Somme nous obliger de prendre des décision, qu'on ne voulait pas? Je déteste ce que je fais... Alors aide moi.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire