Il pleut dans ma tête, il pleut dans mon coeur et mes yeux eux aussi font tombé des goutes d'eau.



La pluie confirme mes sentiments. Certains amours ne lui ont pas résisté; leurs couleurs mal fixées ont été délavées. La pluie agit tel le révélateur du photographe qui, sous la lumière rouge, porte l'image a la vie. Elle achève la cristallisation.
Parfois la pluie me permet d'être amoureux sans objet. Un jour, le sang battant dans les tempes, le cœur tumescent, je révélai ma passion a un ami. Il me demanda l'identité de ma bien-aimée. Je répondis que je ne la connaissais pas encore. Mais j'étais certain de son existence : la pluie ne ment pas. Pour un temps c'est une histoire sans disputes et sans jalousie, mais aussi sans baisers et sans partage. Cet amour orphelin ne tarde pas a s'incarner. La pluie posséde une vertu prémonitoire, elle annonce la femme que j'aimerai comme le suestado prévient de l'arrivée d'une tempête.
LA pluie tombe comme nous tombons amoureux : en déjouant les prévisions.

Martin Page



Somme nous vraiment obliger de faire ce genre de choses, pour que ça s arrange? Somme nous obliger de prendre des décision, qu'on ne voulait pas? Je déteste ce que je fais... Alors aide moi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire