Angoulême.
Plus de 6h de trajets a l’allée 3 TER et un train corail. Une vrai course contre la montre et parcours long, très long. Mais que ne faisons nous pas par amour? Les femmes sont curieuse et ma curiosité m'a amené ici. Savoir ou tu habite, ou tu dors, qui tu fréquente. Et enfin voir cette jolie vue par la fenêtre. Le voyage en valait vraiment le cout.
Ce fut donc 3 jours de pure bonheur. Mais comme on le sait tous. Les bonnes choses on toujours une fin. Et les trains qui viennent repartent. Ils mon donc ramenée dans ma Bretagne, en te laissant toi, loin, très loin. Les retour a la réalité sont parfois dure a digéré, mais depuis le temps parait plus doux et même moi. Je me suis plutôt adouci. Attendant ton retour avec impatience.
La Fac a donc repris après ce sympathique week end, loin de Rennes. Mais cela ne me dérange pas plus que ça, car pendant que je travail, je ne pense à rien d'autre. Les 4h30 d'atelier hier on était plutôt une bonne surprise. Je ne dis pas que j'ai réalisée des chef d’œuvres. Mais que ce que je fais, me plait. Ce qui est déjà beaucoup pour moi. On verra bien ou tout ça nous mènera.
L'art prend une place de plus en plus importante dans ma vie chaque jours. Je réalise a qu'elle point je ne pourrais me passé de peintures, photographie, livres... Je souhaite en apprendre chaque jours plus. Et acquérir le plus de choses possible.
Bonne après midi a vous tous. Moi je repars a 16h30 pour 3h d'Atelier. <3
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire